vendredi, septembre 01, 2006

Bilan 2006


BILAN 2006

43éme du Tour du Haut Var
21éme du Grand Prix de Chiasso
23éme du Grand Prix de Lugano
5éme de la 6ème étape de Paris Nice à Cannes
Meilleur Grimpeur de Paris Nice
58éme du Tour de France
33éme de la Clasica San Sébastian

Le palmarès de cette année 2006 n’est pas très impressionnant mais compte tenu de la gravité de ta blessure et des conséquences, c’est déjà plus qu’honorable ! C’est vrai que côté vélo tu n’as pas été gâté mais heureusement que côté famille, les gazouillis de Mattéo sont venus égayer les longues journées de repos forcé de son Papa !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Des nouvelles David ?!
Soins, Repos ... la douleur s'estompe-t-elle ?
Tu vois, le supporter que je suis, finit par regretter d'avoir sans doute trop mis de pression, en encourageant cette reprise "à marche forcée" avant le Tour, quand peut-être valait-il mieux que tu prennes ton temps ...
Désolé et RV en 2007 !!
Amicalement

Anonyme a dit…

Salut Michel!
Je vais en effet chez le kiné 3 fois par semaine faire des soins, ultra-sons, compex, antalgique...mais je ne force pas.Je fais également des "ondes de choc" chez le médecin.Le résultat est pour l'instant positif, la douleur s'estompe et le genou est moins gonflé.Je dois passer une IRM à la fin du mois pour vérifier tout ça...
Pour ma reprise, j'ai repris certainement trop tôt et trop intensivement surtout mais ça aurait pu aller aussi...pas de regret...
A bientôt.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'apart Paris-Nice, il n'y a rien à retenir de cette saison. Mais d'un autre coté David a déjà brillé sur toutes les courses du calendrier, il ne lui reste plus que deux défies avant la fin de sa carrière, une étape arrivée au sommet sur le tour et une classique. je reste persuader qu'un top 10 d'un grand tour est possible aussi avec moins de dopage des autres mais 1 étape au sommet sur le tour serait magique. Il lui reste 2 voir 3ans pour completer son déjà gros palmarès.

Anonyme a dit…

salut et bravo pour ton blog. Je viens de te noter +5. Si tu désires faire pareil pour moi, ce serait sympa...
A+ et encore bravo
http://masternounours.boosterblog.com