mardi, novembre 07, 2006

Une bonne soirée dans le Lot !

Voilà ! La journée annuelle de David organisée par son Club de supporters à eu lieu samedi à Biars sur Cére ( dans le Lot bien sur ! ).





Tout à commencé vers 14h devant la salle des fêtes de Biars avec le rassemblement pour de la sortie vélo.








14h30 : le départ est donné par David. Et c'est partie pour une petite visite de Biars et de ses environs sous le soleil ! Magnifique !





Aprés la sortie vélo (et un petit délire dans le parc) a eu lieu l'assemblée générale du Club des Supporters. Ensuite , place à l'apéro et au repas !



Aprés le repas et un quizz sur David, tout le monde a finit la soirée sur la piste de danse ! Il n'y aura pas de photo du strip-tease, j'ai promis ! Pour les amateurs, rendez-vous l'année prochaine à Biars sur Cére !!! Soirée sympathique garantie !

5 commentaires:

Sylvain Dengreville a dit…

Une fois encore, je tire mon chapeau à Estelle pour ce blog exceptionnel. On y trouve plus d'info sur David que partout ailleurs.
Je suis sûr que même lui, il y apprend des choses ;-)
Bonne continuation...

Anonyme a dit…

Haven't you see, I'm at the left of the picture n°2 (landscape one), with the blue veste thermique & the ray bans... at the right side of the shot

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

une super après midi dans le nord du Lot pour une rando cycliste superbe. Rendez vous l'année prochaine sans faute dans ce très beau coin de France. Et aussi à Aurillac, non loin de là, pour les championnats de France en juin...

Rose a dit…

C'est tout à fait clair, c'était une agréable soirée!!! Je ne l'oublirai jamais ! Sinon maintenant y me tarde d'être au mois de juin à Aurillac! J'espère que tu seras là Estelle, mais bon on verra bien ...

Anonyme a dit…

hé bien!!il y avait l'air d'avoir une sacré ambiance!!