mercredi, juillet 11, 2007

Bravo Stéphane



Je tenais à souligner la performance de Stéphane Augé qui a enfin réussi à s'emparer du maillot à pois hier, sur le 3e étape. Ça faisait un moment qu'il courrait après, maintenant c'est chose faite même si c'est de courte durée. Bravo Stéphane !





6 commentaires:

Rose a dit…

C'est vrai que c'est bien que Augé est enfin pu attraper ce maillot à poids =D...mais je trouve que pour un début de tour, on voit pas mal l'équipe cofidis entre Augé avec son maillot, Chavanel qui était devant pendant presque tout le long de la course et qui est maintenant dans les 10 premiers du classement général comme Wiggins...vivement la suite! Dommage que David n'y soit pas mais bon cela n'empêche pas de penser à lui^^
Allez @ plus tard....

Anonyme a dit…

Après Augé, au tour de Chavanel de porter le maillot. Il le gardera au moins jusqu'à l'étape de samedi, la première de haute montagne. J'espère que ça va lui donner des ailes

Anonyme a dit…

sympa ton blog, je t'ai mis +5 fait pareil pour mwa, vien faire un tour sur le mien et lache tes coms, ils sont rendus!!

Anonyme a dit…

Bonjour David,

Encore un Tour de merde (--> PS) ...
J'espère que tout continue à se bien passer pour toi, enfin .. en dehors du vélo!
Tu seras à Cahors vendredi prochain ?!

PS: je me suis laché sur mon blog !!

Anonyme a dit…

Il s'est montré sur ce tour c'est très bien

Anonyme a dit…

In VINO Veritas ?!

Eh bien non ... encore un beau menteur ...
Comment avoir pu espérer que David revienne dans ce sport ?!
ça fait vraiment chier de le dire ... mais il est tellement mieux chez lui !! ou sur second life