mercredi, novembre 11, 2009

Stages Cofidis

L'équipe Cofidis accomplira un premier stage de prise de contact les lundi 16 et mardi 17 novembre à Amiens, dans la Somme. Ce premier stage aura valeur de rassemblement administratif. Il donnera également l'occasion aux coureurs d'effectuer des tests physiques.

Un deuxième stage, davantage axé sur la préparation physique, invitera l'équipe nordiste à Gréoux-les-Bains, dans le département des Alpes de Haute-Provence, pour un rassemblement d'une semaine entre le lundi 30 novembre et le samedi 5 décembre.

8 commentaires:

Sacha a dit…

Bonjour David!
J'epere que tes vacances ont été bonne, que le petit stage c'est bien passé, avec quelques nouvelles têtes.
même si vous n'etes plus pro tour et avec pas de grands noms dans les recrues, je pense que vous allez faire une grande saison, car le potentiel est plus que jamais là!
J'espere que des jeunes coureurs vont explosés et se révélé à eux même.
Peux tu te risquer à quelques impressions sur tes collégues de boulot, et comment te sens tu?

Merci Monsieur!

Sacha a dit…

Impossible de poqter Estelle?
Sinon merci pour ce blog et ses nouvelles régulières

Estelle a dit…

si tu peux poster Sacha, mais ca n'apparait pas tout de suite il faut que je valide avant, il n'y a pas de probleme

Sacha a dit…

Et bien re-salut à David!
J'espère que les vacances ont été bonne... ça ne doit pas etre facile de reprendre l'entrainement sous les petites pluies lyonnaise. Coupe tu complètement?
Je pense que la saison de l'équipe rique d'etre bonne car le potentiel est énorme, avec du travail et un gros moral.
Qu'en pense tu et surtout comment te sens tu, motivé, décontracté...
Pense tu déjà à la monté du mont Faron!
Je te souhaite un super début de saison.
A+ et merci!

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Groupie a dit…

Bon, je réactualise mes onglets préférés firefox ...
M'enfin il faut encore patienter 1 mois 1/2 avant le début de saison, 2 si les COFIDIS ne sortent pas d'Europe !?

C quand la photo du nouveau maillot ?!

Estelle a dit…

Pour répondre à la Groupie, la reprise de saison se fera du 19 au 24 janvier au Gabon pour David.
Quant au nouveau maillot, il va falloir attendre la début d'année !

Et pour répondre à Michel : OUI LES TWITT POLUE MON FACEBOOK !!!...MDR

Michel L. a dit…

ptg de Google ....