mercredi, mars 09, 2011

Journal de bord

Bonjour à tous!

Quelques nouvelles sur mon abandon à Paris-Nice.
Effectivement, une douleur au genou droit m'a contraint à l'abandon lundi sur les routes de Paris Nice .Afin de ne pas compromettre le reste de la saison,il était plus prudent d'arrêter et de toute manière je ne pouvais pas forcer correctement.
Cette douleur est intervenu avant Paris-Nice, mais je pensais qu'avec 2 jours de repos ça irait mieux mais ça ne fut pas le cas, l'inflammation était toujours bien présente.
Je vais observer maintenant 3-4 jours de repos minimum, et effectuer des séances de kiné...on jugera ensuite de ma présence ou non au tour de Catalogne suivant la guérison, sinon ce sera le critérium international.
Je remettrais mes anciennes chaussures car j'ai effectué un changement de chaussures avant le sud ardèche il y a 10 jours et le mal peut venir de cela.
Voilà un petit contre temps dans le déroulement de la saison mais ça ne change en rien les objectifs que je me suis fixé dans l'année sachant que le gros rendez vous sera juin, juillet!!!
A bientôt!

nb:dommage, je regarderais l'étape de Paris Nice qui passe à 30 kms de chez moi aujourd'hui! 

3 commentaires:

tontonfoi a dit…

un peu de canapés mais pas trop quand même !
bon retablissement

Sacha a dit…

J'espere pouvoir te voir en catalogne

Anonyme a dit…

Salut david, vu la météo a Lyon ce dimanche et dans les jours à venir, la plan télé, kiné et famille est sans doute le meilleur pour retrouver la forme! A+ Pascal.