lundi, février 13, 2012

Journal de bord

Bonjour à tous!

Ca y est la saison a démarré et la première course de la saison le tour méditérranéen n'a malheureusement pas pu se dérouler comme prévu, gêner par les conditions météo et la neige notamment.
Plus de Faron et par conséquent une course différente même si l'arrivée d'hier étaient en côte mais beaucoup plus roulante.
Une petite déception de ne pas pouvoir défendre mon titre sur les pentes du Mont Faron car tout était jouable sur la dernière étape car même si je n'aime pas trop le froid les sensations étaient correctes.
Cependant ce n'est que le début de saison et j'espère qu'il y aura bien d'autres occasions de s'illustrer.
Je dispute le tour du Haut Var le week end prochain puis les boucles Sud Ardèche et Paris Nice
A Bientôt
David 

5 commentaires:

rouxalain a dit…

ce n'est que partie remise , l'hiver ne va pas durer toute la saison et tu pourras t'exprimer même sans le FARON (tu fanFARONneras ailleurs)!et puis c'est une bonne nouvelle que de savoir que tu seras à PARIS -NICE tu vas passer à la maison on va pouvoir venir te voir en plus ce sera un mercredi!c'est parfait pour le club!(excuse moi pour mon jeu de mots nul je sais que tu n'es pas du tout un fanfaron mais c'était tentant de dire une bêtise!

tontonfoi a dit…

L'hiver moi je fais du ski ou je fais du sport devant la cheminée. Alors respect aux pro qui font des courses sous la neige et le froid
Paris Nice je prends vers les yvelines!
allez David, l 'année ne fait que commencer!

Anonyme a dit…

Le week end prochain avec le col de Mons et l'arrivée du Montauroux pourrait bien te consacrer ;-)
Allez David !!!

Ben

Gerhard a dit…

Bon courage pour le week-end prochain et aussi en avance pour Paris-Nice! Il y a quelques jours que j'ai (comme mesure de motivation avant d'aller dehors pour faire du sport dans le froid :)) regardé une autre fois ma DVD de l'étape avec arrivée sur la Montagne de Lure de 2009 ou tu es arrivé au sommet avec les premiers - une étape avec du soleil et des restes de neige au bord de la route. Une belle étape de printemps. Pour ce genre d'étape, Paris-Nice a une ambiance très belle et particulière (au moins du point de vue du spectateur) et je suis content en avance que tu y participeras à nouveau cette année!

P.S.: cette étape est sur youtube aussi. Le lien de séquence 1 (les séquences 2 à 4 sont parmis les propositions qui sont données à droite du video):
http://www.youtube.com/watch?v=m1RpVwslPoQ

valentin a dit…

David vas tu faire le tour de france (tes mon coureuer prefere)