mardi, mai 08, 2012

Journal de bord

Bonjour à tous!

Après avoir disputé ma campagne de course par étape espagnole je reviens en France pour disputer le Rhônes Alpes Isère Tour, une course que je n'ai jamais faite encore.
Les sensations étaient bonnes sur ces courses, mais je n'ai jamais trouvé le chemin de la victoire même si au Tour des Asturies en faisant 1 et 3, la victoire était collective.
4ème d'une étape au Tour de Catalogne, 15ème d'une étape au Tour de Castille et Léon (en tombant à 500m de la ligne),3ème d'une étape au Tour des Asturies et enfin 6ème de la Vuelta de Madrid, j'étais présent à chaque fois mais il a manqué une petite victoire pour cloturer cette première partie de saison.
Aprés avoir disputé le Rhônes Alpes Isère tour cette semaine, j'observerais une coupure de 3 semaines pour récupérer et préparer les prochaines échéances, le Dauphiné et la Vuelta notamment en passant par le Tour de France?...même si rien est définitif, il n'est pas impossible que je sois au départ.
En attendant je vous remercie pour votre soutien et à bientôt pour un nouveau journal de bord.

David

6 commentaires:

rouxalain a dit…

pas de victoire certes , mais beaucoup de bonnes places!
je te souhaite une bonne récupération et la forme allant encore s'améliorer( c'est sûr)tu vas en gagner une sur le Dauphiné ou sur le Tour
et pourquoi pas sur les deux!!

Anonyme a dit…

Les victoires viendront;-)
Bises

Ben

Michel L. dit Groupie a dit…

Merci de ces nouvelles, David!
La victoire est proche...

tontonfoi a dit…

Une bonne campagne espagnole, vivement la campagne Française !

Loïc a dit…

Moncoucou 4ème de la dernière étape du Rhone Alpes, dans le même temps que le vainqueur. David reprend du temps aux premiers du général pour finir 7ème de cette course à étapes remportée par Paul Poux.

Un peu déçu qu'il ait pas levé les bras sur ces 4 jours de course car le plateau était très faible quand même.

Go David (pardon vamos David)

Anonyme a dit…

A bientôt sur le TOUR