Moncoutié veut se tester sur le Port de Balès.
Encore à la recherche de sa meilleure forme en vue du Tour de France, David Moncoutié a coché une étape bien précise de la Route du Sud pour se tester : le chrono en côte de 28 kilomètres, disputé samedi entre Izaourt et le Port de Balès. "Sur cette étape, je vais me donner à fond", annonce le grimpeur de Cofidis, qui n'a gravi l'ascension de Balès qu'une seule fois dans sa carrière, sur la Route du Sud 2004 où il s'était imposé dans une étape en ligne.
4 commentaires:
Je pense que David est dans les 5 meilleurs mondiaux dans cet exercice (clm en cote). L'an passé sur le tour de catalogne, il a cartonné alors qu'il était en préparation sur le tour, en 2004 il fait 9ème du clm de l'alpes d'huez dans le meme temps que Basso futur 2ème du tour alors que david jouait pas le général. La dessus david est plus le petit coureur français mais bien un coureur de classe mondial. Bon sur la route du sud meme s'il va vouloir bien faire, ce sera différent car on connait sa condition actuelle mais je suis certains qu'il sera bien dans la montée.
on sera tous au rendez vous , et puis bravo pour l étape d aujourd hui meme si ça va pas jusqu au bout c est tres bien d avoir pu sortir du peloton !! on est tous rassurés et toi ausssi par la meme occasion .
Alors pour le chrono ce sera effectivement un bon test avant le TDF
On y croit tous vu que ta condition physique s améliore tu peux faire un grand coup.
Allezzzzzzzzzz David
putain luiz perez t'arraches tout!!!t'es un pur supporter c cool
ben david ça serait vraiment sympa que tu nous la gagne celle là. en plus c'est pas comme si t'avais rien à féter en ce moment alors un truc de plus pourquoi pas.alors courage et surtout régale toi à les déchirer si t'as les cannes
Estelle ton blog est vraiment nikel c cool merci à toi !!!!
Contrat ou pas, il faut gagner! Je te donnerais bien quelques conseils pour les CLM mais là, la pente n'est pas dans le bon sens... Vanne!
Enregistrer un commentaire