mercredi, février 28, 2007

Journal de bord

Bonjour à tous!

Dans un peu plus d'un mois, j'effectue mon retour à la compétition. Le 25 mars je dispute tout d'abord un critérium à Aix en Provence puis le 7 avril ma rentrée officielle au GP Indurain une course en Espagne et non pas à la Route Adélie comme prévu initialement. Ensuite je disputerais Paris-Camembert le 17 avril et le Tour du Finistère le 21... et si tout se passe bien je serais au départ de la Flèche Walonne ! Ensuite j'attaquerais les courses par étapes le tour de Romandie, de Catalogne, du Dauphiné... et les championnats de France chrono et route ! Et évidemment le Tour de France ! Je poursuis mon entrainement sur Toulouse plus motivé que jamais, je roule même sous la pluie et allonge mes sorties jusqu'à 170kms... Le tendon ne me fait presque plus mal, et je retrouve peu à peu la force, je me sens de nouveau cycliste et non pas comme l'an dernier en éternelle convalescence ou je roulais en étant trés handicapé par ma blessure et ou je ne prenais pas vraiment plaisir sur le vélo... J'ai encore un peu de différence musculaire entre les 2 jambes mais ça s'amenuise peu à peu... je vais encore deux fois chez le kiné par semaine. Je me sens beaucoup mieux que l'an dernier avant le Tour... Je vais effectuer une échographie du tendon début mars pour confirmer que tout va bien. Je vous donne rendez vous mi mars pour un prochain journal de bord.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waoouhh ...
Il ya qq temps que je n'étais venu prendre des nouvelles ici ...
Et aujourd'hui, un pressentiment sans doute, me voilà le n°1 a répondre à ces TRES bonne nouvelles que tu nous as donné aujourd'hui...
Bref, David, je suis HEUREUX pour toi !!
A bientôt sur les routes, en espérant que l'UCI et son putaing de PRO Tour ne va pas nous (VOUS) gacher la saison !!!
"Merde" pour toute la saison !!!

Anonyme a dit…

ce garçon est trop humble...
Il ne parle même pas des heures et des heures de travail pour parfaire ses trajectoires...
C'est beau...

Plus sérieusement, je suis sûr que ça va payer un jour ou l'autre...

Anonyme a dit…

bon courage David les meilleurs aussi on eu des problemes (Hinault Fignon et d'autres)
on aurai aimé te voir sur Paris- Nice pour une fois que cette jolie course passe chez nous et chez toi.

Daniel du 19

Anonyme a dit…

Excellente nouvelle.

Il me tarde de revoir david grimper des cols, avant de regagner j'espere avant tout qu'il prenne du plaisir à etre sur son vélo et les résultats arriveront tout doucement grace à son talent.

Anonyme a dit…

ah et bien alors à ds quelques mois sur les routes de romandie!!

Anonyme a dit…

Demain Paris-Nice.

Je suis sur que Chavanel peut faire une belle place.

Sinon on va voir ce que vaut Zampieri, logiquement c'est un attaquant, et il y a le petit Monfort, plein de talent dont j'espere qu"il confirme cette saison son précédent Giro.

Anonyme a dit…

Content de te voir heureux et d'en finir avec les galères

Anonyme a dit…

Salut,
il me tarde de revoir David en course car je trouve qu'il laisse un vide dans le peloton. Et surtout prend du plaisir au sein de la Cofidis !!