mardi, août 12, 2008

3ème étape : Lélex - Lélex (103,9 km) + CLM de 8,8 km

La 3ème étape est sans doute la plus difficile avec pas moins de quatre ascensions le matin et un l'après-midi (avec 3 cols + arrivée au sommet à Lélex à 900m)
C’est l’étape reine avec 2 cols de 1ère catégorie et une côte de 2ème catégorie suivie de la montée finale vers la station de Monts-Jura !

Résultats : Aprés une attaque de David, Linus Gerdemann (Columbia) et Stéphane Goubert (AG2R) à 25 km de l'arrivée, victoire de Linus Gerdemann devant David (superbe 2ème place) et Goubert. Bravo David ! La victoire est proche ! Au général, Gerdemann prend la tunique de leader et David la 2ème place. Reste plus qu'à faire un bon chrono !

St Genis Pouilly > St Genis Pouilly 8,8 km
L’après-midi, un contre la montre de 9 km affirmera les positions du classement général. Le parcours sera tracé autour de la ville de St. Genis-Pouilly.


Info météo : Ce contre-la-montre va se disputer sous une forte pluie continue. Il tombe des trombes d'eau sur Saint-Genis-Pouilly.

Résultats : David réalise un super chrono : 10'35" ! Trop fort !

Victoire de Tony Martin, il s’impose en 10'17" devant Gerdemann en 10'25" et David en 10'35". Au général, Linus Gerdemann conforte sa place de leader devant David à 12" et Stéphane Goubert à 36".

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Victoire de Linus Gerdemann.
David termine deuxieme devant Goubert

Anonyme a dit…

Juste un échelon à gravir...
Fais tout péter !

Anonyme a dit…

Bravo pour ce joli chrono

Anonyme a dit…

Bravo !!!! Bonne continuation !!!
Merci pour la signature de la musette
=)
Virginie

Anonyme a dit…

FORMIDABLE JOURNEE ! (Comme ces 3 dernière semaines)
Tu étais super motivé sur le chrono, on adore!
Tu devrais la faire cette Vuelta, si la fatigue n'est pas trop là, tu y lèveras les bras.

Anonyme a dit…

Bravo!
encore un effort et ça va passer.
Quel plaisir

Anonyme a dit…

vraiment je suis admiratif de ce qu'il fait et à mon avis, certains commencent à avoir peur car que David fasse 2ème dans un contre la montre, les choses ont bien changé.
C dommage qu'il n'est pas été retenu pour les JO , car il representait l'idéal du SPORTIF de haut niveau. Nos dirigeants pronent le sport propre mais il leur faut absolument des Médailles.

Anonyme a dit…

Comme quoi il n'a pas encore dit son dernier mot!! Simplement magistral!
C'est certain il est plus motivé que jamais!