mardi, août 28, 2012

ÉTAPE 10 - Ponteareas Sanxenxo (190,0 km)


Pour cette étape les coureurs devront gravir un col de troisième catégorie avant d’atteindre la ligne d’arrivée, qui se trouvera pour la première fois à Sanxenxo. Le tracé de la course est compliqué et propice à la formation d’un petit groupe qui souhaiterait éviter que l’étape se joue au sprint. 

 Résultats : Victoire de Degenkolb devant Bouhanni et Bennati dans le même temps.
Au général, pas de changement dans le trio de tête.

3 commentaires:

Luis Perez a dit…

Pourquoi pas David en baroudeur aujourd'hui.

Unknown a dit…

Un petit col propice pour lancer la bonne et tester les jambes. Ça permettrait aussi de voir qui veut accrocher le maillot (Simon Clarke), de prendre quelques points car le maillot se jouera autour des 60 points et puis pourquoi pas de passer une journée tranquille à l'avant.
Si échappée, elle sera contrôlée et les SKY-BMC vont tenter la bordure vu l'itinéraire qui longe le littoral...
Donc à mon avis, faut être devant au début pour pourquoi pas pointer le bout de son nez en haut col de 3ème cat. et après surtout ne pas batailler pour prendre la bonne.

Anonyme a dit…

Y avait pas beaucoup de points à prendre, du vent de face, aucune chance d'aller au bout, autant rester au chaud dans le peloton...
Content d'avoir lu sur un commentaire d'une autre étape qu'il se sentait plutôt bien, je commençais à m'inquiéter un peu. Vivement ce week-end, allez David !