mercredi, mars 22, 2006

Photo Cofidis 2006



Photo de présentation de l'équipe Cofidis pour l'année 2006.

Portrait en noir et blanc magnifique (évidemment avec un modéle comme David, c'est pas trop difficile de faire de belles photos !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très charmant David sur cette photo!
Je te trouve ton blog super intéressant, ac bcp de news de David!
J'espère que cette année il va faire une belle saison, j'étais sur Paris-Nice et ça m'a fait super plaisir qd il a pris le maillot de meilleur grimpeur!
Que ça continue, on l'attend sur le tour de France.

Si tu veux j'ai des photos de David, je te donne mon adresse: pradel.marine@caramail.com

A bientôt

Anonyme a dit…

Magnifique photo de David en plus en noir et blanc ça rend bien deja en couleur le sujet est magnifique alors la on est aux anges!!!! Excellente idee de Cofidis !

Anonyme a dit…

ah perso j'adore cette photo c'est d'ailleurs mon icône sur msn en ce moment ^^ Elle est très réussie et celle des autres également j'aime bien aussi celle de Jimmy

d'ailleurs si vous voulez parler avec moi mon adresse est mushu4@free.fr