mercredi, mars 22, 2006

Tour de France 2005









Affiche du Tour de France 2005.











Victoire de David sur la 12 éme étape du Tour de France 2005 entre Briançon et Digne-les-Bains le 14 juillet.

MAGNIFIQUE !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'arrete sur cet article avec la fantastique victoire du 14 juillet 2005 !

je viens de trouver ton blog et je trouve très sympa, très complet !

en tout cas, c'est un très bon choix de le consacrer à David !!! je l' adore!
bref yen aurai bcp à dire

bonne continuation

ps: faudrai ke je mette un article sur lui sur mon blog! lol

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

hey

j'ai vraiment adoré ce moment !!! Le 14 juillet l'année dernière j'étais au Portugal (Madère) mais ça ne m'a pas empêché de suivre le Tour puisuqe nous recevions France Tv ^^ ainsi lorsuqe j'ai regardé TLS le soir et que j'ai vu David j'ai sauté au plafond ma mère se demandant ce qu'il se passait ^^ Cette Victoire a été tout simplement magique, m'a permis de faire de beaux rêves. Je me suis tout de suite demandé qui allait pouvoir gagner l'étape du 14 juillet 2006 vu qu'un français avait également gagné en 2004. Cette journée est vraiment motivante pour les français c'est un instant particulier qui nous fait vivre des moments magiques.