vendredi, juin 13, 2008

5ème étape : Ville-la-Grand-Morzine

L'étape n'est longue que de 125 km mais elle sera extrêmement difficile avec comme difficultés le col de Saxe (3e cat); le col du Perre (4e cat); la côte de Chatillon (4e cat) et le Joux-Plane (hc).
A suivre en direct sur Eurosport à partir de 15h15.

Résultats : Victoire de Trofimov devant Cadel Evans et Valverde. Après plusieurs tentatives d'échappées, notamment dans le col de Saxe, David s'est fait distancé dans le Joux-Plane. Il termine 57éme à 6'07".

David : "Bonjour à tous! Un petit coucou du dauphiné. Les sensations sont bonnes, même si aujourd'hui j'étais pas dans un très bon jour. Pas mal d'effort pour revenir sur l'échappée, une chasse patate, et des jambes pas top. Hier ça allait beaucoup mieux dans le col de la salève. Il reste encore 2 belles étapes, j'espère me rassurer et retrouver des meilleurs sensations qu'aujourd'hui avec pourquoi pas une échappée. Sinon pour finir sur une note optimiste, aucune douleur au genou, à partir de là je peux continuer à travailler et à progresser en vue du tour.
A bientôt. "

Merci David et bon courage pour les 233 km de demain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, finalement, météo optimiste pour tout le week end et ce n'est pas plus mal. Joux Plane devrait rappeler de bons souvenirs à David...
A nous aussi!

Que la Force soit avec toi, jeune Skywalker!

Anonyme a dit…

Bon, David finit dans un petit paquet avec Moinard à 6'07" ...autour de la 50ème place
Il est ce soir 46ème (le Lot) au général à 12'00" tout rond ...
Il avait attaqué derrière les échappés et fait du chasse patate, ... ce qui explique la fin plus difficile !
Allez David ....