jeudi, octobre 09, 2008

Soirée annuelle

La soirée annuelle de David organisée par le Club des Supporters aura lieu le 8 novembre à Biars/Cère (Lot) !

Voici le programme :

14h00 : Départ de la Ballade David Moncoutié (2 boucles de 20 kms, une plate et l'autre + accidentée) avec l'assistance technique de l'Entente Vélocipédique de Biars-Bretenoux (Port du casque obligatoire). A l'issue de cette randonnée , une petite collation vous sera servie.

18h30 : Assemblée Générale

19h30 : Pot de l'Amitié durant laquelle aura lieu le tirage de la Tombola.

20h30 : Repas au cours duquel aura lieu le quizz en rapport avec notre champion ainsi que le tirage au sort de la tombola.

22h15 : poursuite de la soirée en musique

Inscription avant le 30 octobre ! Venez nombreux !
20€ pour les non adhérents
15€ pour les adhérents
10 € pour les enfants de moins de 12 ans

au Club des supporters de David Moncoutié - 46130 Biars/Cère
Tél : 06.82.57.97.01 - 06.75.70.93.96

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me tarde 22h15 parce que j'aimais bien la poursuite! :-p

Anonyme a dit…

Salut David, j'aurais aimé pouvoir descendre de ma contrée lointaine qu'est la Lorraine... J'espère que le Tour 2009 ne passera pas trop loin, histoire de. Bonne soirée à vous tous.
Denis et Famille Beyssen

Anonyme a dit…

Moi aussi je serais pas present. Un peu de conciliation familiale : je parts avec Mme et le pti pour 4 jours a Séte... je peu pas refuser Je suis bien parti sans eux 2 jours e espagne!
Amusez vous bien Bisous a tous
A+
bény de l'aveyron