mardi, mars 23, 2010

Journal de bord

Bonjour à tous!

Suite à mon déménagement récent, toujours dans la région lyonnaise courant février je n'ai pu vous donner des nouvelles car sans accès internet.
Maintenant tout est réglé et j'essaierai de vous donner des infos le plus souvent possible.
Après ma bonne gastro qui m'avait privé de tour méditerranéen j'ai fait l'impasse sur Paris Nice et heureusement d'ailleurs car j'ai été de nouveau malade, bonne rhinopharyngite cette fois-ci.
Heureusement ça va beaucoup mieux aujourd'hui, et avec les températures qui sont enfin redevenu printanières les sensations sont tout de suite meilleurs.
A Cholet j'avais de bonnes sensations malgré 3 semaines sans course et j'espère continuer à bien progresser le we prochain au critérium international sur des routes qui devraient me convenir.
La suite du programme sera la Route Adélie, le tour de Turquie, Liège Bastogne Liège, peut_être Flèche Walonne et ensuite je ne sais pas trop.
J'ai vu aussi sur la brève de l'équipe que j'étais aligné au Giro mais je suis le premier surpris car je ne suis pas candidat pour cette course, d'ailleurs elle ne m'attire pas du tout même. Si c'est pour faire 2 grands tours je préfère encore faire le Tour de France et la Vuelta évidemment.
A bientôt.

3 commentaires:

jojo20 a dit…

A bientôt sur le Critérium International David.
La première étape sera intéressante pour un grimpeur.
Il faudra se méfier de la descente du col de Baccinu très piégeuse avec une route étroite et un revêtement très dégradé par endroits.
Le final, avec la montée de l'Ospedale et des pourcentages allant jusqu'à 12% dans le village sera propice pour faire la différence.

tontonfoi a dit…

david a oublié Paris roubaix dans son programme.
Tréve de plaisanterie.
Bon critérium et bonne chance sur les routes de la corse.
Ayant fait le tour de corse en cyclo à 17 ans je peux dire que ça monte presque tout le temps la corse, alors si la forme est là ça devrait faire une belle course !

Michel L. a dit…

Tu verras peut-être Thomas L. au détour d'un virage ...
;-)