lundi, juin 14, 2010

Route du Sud

La 34ème édition de La Route Du Sud - La Dépêche Du Midi, du 18 au 20 juin ne comptera que 3 jours de course au lieu des 4 traditionnels.

PARCOURS 2010 :

1ère étape : CARMAUX - ST GAUDENS

2ème étape (1er tronçon) :IZAOURT - ST GAUDENS

2ème étape (contre la montre

individuel) :LOUDENVIELLE - PEYRAGUDES

3ème étape : LAVAUR - CASTRES

7 commentaires:

Sacha a dit…

J'espere que David aura la bonne patte sur cette route du sud, et pourra rattraper le triste bilan de l'équipe cofidis sur le Dauphiné. Où Davis nous a bien manqué en fin de compte.
Si quelqu'un a des explication sur ces résultats médiocres?

Anonyme a dit…

Toujours pas de nouvelles fraiches de notre grimpeur préféré ? Le programme ? Le tour ?...

Allez David!

Anonyme a dit…

Vendredi vers 14h00, tu passes à 4Km de chez moi en haut de la côte de Lagrâce Dieu (côtelette de 3Km)...
Mais je bosse... rhaaaa les boules!
En espérant que tu feras une bonne route du sud et que ce CLM de Peyresourde te sourit!

En attendant le maillot bleu-blanc-rouge ;-)

Bises

Ben

Estelle a dit…

Tu viens à Chantonnay avec le club, Ben ?

Anonyme a dit…

Non... Malheureusement!
Mais je serai de tout coeur avec David et vous!

Ben

Anonyme a dit…

Je suit votre blog avec plaisir depuis plusieurs mois ou plutôt années maintenant comme la "philosophie" très particulière de cycliste professionel de David me plaît beaucoup.
J'espère qu'il y aura des petits rapports de la Route du Sud quelque part comme sur youtube...
Bonne Route du Sud, David!!!
...et bonne suite avec ce blog à vous!
dès l'Allemagne, Clemens

Jérôme a dit…

En parlant de déplacement sur les Championnats de France, nous ne sommes malheureusement pas très nombreux puisqu'à ce jour, seul 7 personnes se sont inscrites pour aller soutenir David dans la quête du drapeau tricolore. J'espère bien entendu qu'il brillera sur cette épreuve. Si certains sont intéressés pour nous accompagner, n'hésitez pas à laisser un message sur le blog. Gérard et moi-même qui mèneront cette expédition seront ravis de vous accueillir à nos côtés.