dimanche, mai 30, 2010

21ème étape : Verona - Verona (15,3 km) CLM

Après un transfert, l'arrivée finale sera jugée à Vérone, une grande nouveauté avec un dernier chrono de 15,3 kilomètres. Avec cinq étapes de montagne et cinq étapes de moyenne montagne, six arrivées en altitude dont un contre-la-montre en côte, un chrono par équipes exigeant et des étapes pièges telle que celle de Montalcino, ce Giro s'inscrira parmi les plus redoutables.

A suivre sur Eurosport à partir de 15h30.

Résultats : Victoire de Larsson devant Pinotti à 02" et Vinokourov à 17". David arrive
116ème à 2'14".
Au général, victoire finale de Basso devant Arroyo à 1'51" et Nibali à 2'37". David termine à la
68ème place à 2h40'.

10 commentaires:

alain a dit…

DAVID pourra dire qu'il a"plus d'un tour dans son sac" il vient de boucler le giro sans s'y être vraiment préparé et un giro très difficile après le TOUR après la VUELTA c'est pas si mal que ça il y en a plein qui aimeraient avoir la même carte de visite je dis BRAVO SI JE COMPTE BIEN CELA DOIT FAIRE 13 GRANDS TOURS que de chemin parcouru depuis 1991 encore une vuelta cette année et peut être un dernier TOUR DE FRANCE en 2011 ce que fait DAVID de la manière dont il le fait c'est énorme même sans victoire d'étape ! ! ! car le vélo c' est souvent très dur !!

alain a dit…

j'ai aussi compté le tour de Turquie_il faut bien pédaler un peu pour traverser la Turquie

Michel L a dit…

Avec une bonne semaine de semi-repos, j'en connais un qui va flamber sur le Dauphiné ... phénomène de surcompensation aidant !?
J'ai pointé l'étape arrivant à Risoul le 10/6 en montée et ... celle de l'Alpe d'Huez le surlendemain ... mais surtout un samedi !!
;-)
Sinon, Valverde suspendu jusque fin 2011 ... pas mal non !? Un peu tard quand même ... J'aurais bien apprécié en plsu, un blame à la Fédération Espagnole de Cyclisme pour sa "passivité" sur ce dossier et sa "faiblesse" vis à vis du juge Serrano ....

Anonyme a dit…

Michel, je ne suis pas convaincu que David fasse la dauphine (malheureusement!).
Je pense qu'Il fera les routes du sud et le championnat avant la Vuelta...
Ben

Anonyme a dit…

Quelques nouvelles du champion ?

Anonyme a dit…

Alors David, c'était comment le Giro?
Où en es tu dans ta préparation et quels sont tes objectifs sur les prochaines courses?

Des nouvelles STP!

Bises à tous

Ben

Anonyme a dit…

Selon mes infos de "proximité", le programme serait bien celui dont parle Ben... mais charge à David de confirmer ces news! Bel article aussi à voir dans Velo mag de juin sur ses routes d'entrainement dans les monts du lyonnais. Pascal.

Anonyme a dit…

Si vous avez un jour une idée intéressante ne la soumettez jamais à quelqu'un en qui vous ne connaissez pas. En effet l'idée de l'article dans vélo mag sur David est de moi.
Et qui c'est fait prendre pour un imbécile par Mlle Baranowski c'est encore moi. Normalement si cette personne était censée elle aurait du permettre un tel article sur ce blog mais non.
Après divers mensonges et mesquineries l'article se retrouve sur Vélo mag mais bon au moins il aura le mérite d'exister contre quelques euros bien sur.Enfin bref boycotter ce blog est je pense la meilleure chose à faire maintenant d'autant plus qu'il n'est même plus tenu à jour.
Gaetan Agrusti

Estelle a dit…

Je ne comprend pas bien ce que vous me reprochez ! Vous m'avez demander de transmettre votre mail à David, ce que j'ai fait !
Je ne suis pas au courant de la suite ! S'il faut demander des compte à quelqu'un c'est à vélo mag pas à moi ! Moi je n'y suis pour rien et je n'ai parlé à personne de votre mail donc je ne vois pas bien comment ils auraient pu être au courant !
Maintenant si vous ne me croyais pas c'est votre droit mais personnellement je n'ai rien a me reprocher et je ne vous autorise pas à m'insulter de la sorte comme vous l'avez fait dans le mail que vous m'avez envoyé !

Anonyme a dit…

Ah ben oui c'est la faute à vélo mag ils ont mis des espions sur votre trace et ont remonté l'affaire.
Magnifique comme explication.
Et bien soit on en reste là et même si je regrette certains propos il y a de quoi être remonté pour le moins non ?