samedi, février 12, 2011

4ème étape : La Londe-les-Maures (Var) - Biot (Alpes-Maritimes) 155 km

La quatrième étape commence par la traversée des Maures en passant Collobrières, Grimaud, Sainte Maxime, le Muy par le col de Gratteloup. L'étape rejoint la D562 pour se rendre à Grasse, Valbonne et Biot.
Départ Fictif 12h25 Avenue Georges Clemenceau
Départ réel à 12h30
Arrivée à 16h - 16h 20 à Biot, route des Colles.



Résultats : 3ème victoire pour Romain Feillu devant Appollonio et Martin. David arrive 20ème à 4".

Au général, Feillu suivit d'Appollonio et Voeckler. David est 25ème à 34".

3 commentaires:

tontonfoi a dit…

David à 20secondes : un coup de giclette et hop c'est réglé. Allez David !

Didier Roussel a dit…

Après une année 2010 sabbatique non volontaire sur ce blog (quand même régulièrement consulté pour suivre les exploits de David), je reprends la plume, si j'ose dire, dès ce début de saison que j'espère triomphant demain sur le Faron et aussi le général. Vas-y David, alias Moncoucou, de tout coeur avec toi, mon champion préféré depuis ... tes débuts chez les amateurs déjà ! Didier de Normandie (comme le Papa de Yohann Bagot, je suis content qu'il soit aussi chez Cofidis pour ses débuts "pro").

Guy CHAMPEAUX a dit…

Une double victoire qui procure un plaisir immense! Pour le lauréat bien sûr, sa famille, sa commune, son département et qui immanquablement rejailli sur son "autre" famille, celle de l'Entente Vélo Bretenoux Biars. En route pour une très bonne sason 2011 ponctuée de ... nombreux autres succès.