mardi, juillet 15, 2008

Arrivée à Aurillac et départ de Figeac

Je profite de cette journée de repos pour vous faire un petit compte-rendu de mon court séjour dans le Cantal et le Lot.
Après s'être rassemblés à Biars, nous voici arrivés à Aurillac. Après un petit apéro offert par le Club des Supporters pour trinquer à la santé de David et un bon pique-nique nous voici prêt à suivre la course sur le grand écran placé sur la ligne d'arrivée.

Après de nombreux coups de bordures, c'est un David fatigué mais avec le sourire, qu'on retrouve à l'arrivée. Juste quelques minutes pour lui montrer que ses supporters étaient là et c'est le départ pour l'hôtel.

Le lendemain, rendez-vous était pris pour se rejoindre au village départ à Figeac. Après avoir fait le tour du village départ sous quelques gouttes, voici les bus des équipes qui arrivent. Dés sa sortie, David est tout de suite accaparé par les journalistes (normal, c'est l'enfant du pays et Figeac un très bon souvenir de victoire).



Après avoir signé sa feuille de départ, David nous propose d'aller passer un petit moment au village, ce qui nous a permis de pouvoir le voir un peu entre les interviews des journalistes, les séances photos et les signatures d'autographes !


La cloche a sonné, c'est l'heure pour les coureurs de rejoindre leur bus et de prendre le départ et la fin pour nous de 2 jours sur le Tour ! Après, quelques dernières photos, c'est le départ pour David.

Un grand merci à tous les membres du Club présents pour l'organisation de ces 2 journées et les bons moments passés ensemble. Un grand merci évidemment à David pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Aucun commentaire: