mardi, mai 02, 2006

Courrier de David


Je viens de voir le blog pour la première fois et je l'ai vraiment trouvé bien... alors je v te donner des news de temps en temps pour que tu puisses le compléter...
D'ailleurs si tu veux me poser des questions ou me faire une petite interview pour agrémenter le site je serais ravi d'y répondre...

Dernières news :

J'ai effectué ma première sortie de vélo depuis ma chute le 30 avril comme prévu.20 kms à allure cyclo, mais ça m'a fait du bien de remonter enfin sur mon vélo. Cependant il y a encore pas mal de travail pour retrouver la forme, le tendon me fait encore un peu mal et je ne peux pas forcer complètement, me mettre en danseuse... d'ailleurs j'ai beaucoup perdu de muscles et il faudra remuscler pas mal chez le kiné pour que j'évite de pédaler avec une jambe... comme se fut le cas pour ma première sortie. Le lendemain j'ai effectué 35 kms à 27km/h de moy (et j'étais content de moi !!) mais dès que ça monte un peu je pédale que d'une jambe donc c assez compliqué...Voilà on va dire que ça va mieux mais qu'il va falloir être patient et que ce sera long pour retrouver la condition... et la compétition (reprise pour le tour de Vendée?)... mais plus la Catalogne comme prévu initialement ! A partir de maintenant je vais tenter d'augmenter peu à peu les distances en essayant de mettre de plus en plus de braquet, tout en continuant la rééducation chez le kiné !
A bientôt
David

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau blog sur David Moncoutier, c'est sympa qu'il te donne des nouvelles de sa forme, au moins on a les bonnes infos. Qu'il revienne vite dans le peloton, et qu'il nous refasse un truc comme le 14 juillet de 2005. Bonne continuation Latinpa.

Anonyme a dit…

Salut Estelle, tu vois je t'avais dit David est super sympa!
Il est hyper simple, c'est pas du tout le style à se prendre la tête et je pense qu'il s'est fait un plaisir de te laisser un petit message.
A mon avis il reviendra!

Bonne continuation
Marine

Anonyme a dit…

Que du bonheur ... ou presque!
Je relaye dans mon blog, en laissant aux lecteurs le soin de revenir chez vous pour les détails!
merci !

Anonyme a dit…

Bon courage David, on espère de tout coeur que tu te remette vite de ta blessure

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhh

enfin quelqu'un qui prend l'initiative de faire un site serieux sur David. Merci !

Je suis un footballeur inconditionnel de vélo, de l'équipe cofidis et surtout de david moncoutié qui est mon idole tous sports confondu, je connais tous les coureurs du peloton et regarde toutes les courses sur le satéllite et ça fait plaisir de voir un site complet sur david.

Je vais suivre ce blog.

Anonyme a dit…

Merci David et super Estelle ;)

Anonyme a dit…

ah là là tu as non seulement un blog très complet et très bien fait mais en plus tu as la participation de David raaaa je voudrais trop être à ta place ^^