jeudi, mai 18, 2006

Date incertaine de reprise

Jeudi 18 mai :

Ca y est c'est officiel je retrouve l'équipe la semaine prochaine lors d'un stage dans les Pyrénées où on va reconnaitre les 2 étapes de montagne du Tour ! Je ne sais pas si je serais en mesure de monter tout les cols mais je retrouverais l'ambiance de l'équipe et je verrais le médecin, on pourra alors planifier la date de reprise, soit le dimanche d'aprés à Chateaulin, soit direct au Dauphiné ou encore au Tour de Suisse. Dans tout les cas ce serait bien que je cours un peu avant le Tour de France !
Même si je reprend le chemin de la compétition il me reste pas mal de travail afin d'être compétitif et de retrouver le niveau pour jouer un rôle sur la course ! J'espère pour le Tour, avant ce sera dur ! En effet toujours beaucoup de perte musculaire sur la jambe touchée, le quadriceps a vraiment fondu et même si j'y travaille régulièrement chez le kiné ça met du temps à se remuscler ! Je continue ainsi ma rééducation en roulant de plus en plus, 5 jours sur 7, j'ai même fait 120kms dimanche dernier, alors le moral est bon, mais il faut du temps...
David

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!!

toutes ces infos sur david, pour un fan de cofidis comme moi, c'est du pain bénis ce blog.

On parle beaucoup de fraicheur pour toi, mais ça peut également etre un manque de competition pour assurer 3 semaines à l'intensité du tour donc cette année on va pas t'en demander trop sur le tour et te laisser te préparer.

Tu manques à l'équipe Cofidis qui est faible sur les courses par étapes, l'an passé il y avait toi et atienza, là c'est le vide complet, l'équipe a juste le niveau coupe de france.

Tu manques vraiment au vélo, au cyclisme français, qui apart gadret et casar qui sont pas vraiment terrible non plus, il n'y a rien en montagne, et tu manques à cofidis qui se montre pas d'un grand talent dans les courses pro tour.

Je pense que tu peux faire un top 10 sur la vuelta cette année, meme si il y a bcp de dopage sur cette course, ton talent peut faire la différence dans un pays où tu as déjà brillé, où au moins gagner un belle étape.

continue david à nous tenir au courant

Anonyme a dit…

Re bonjour david

Tu manques énormément david sur les courses pro tour à cofidis, car on a pas le talent pour briller.


-Ivan Parra préparé à la française, c'est un peit coureur sans bcp de talent, comme tous les grands grimpeurs, s'il venait se préparer à bouygues telecom comme beloki, on relativiserai leur talent et tu pourrais peut etre gagner le tour, mais bon je veux pas polémiquer.

-Luis Perez, il se garde pour la vuelta, à croire que son corp n'est bon qu'en septembre.

-chavanel, il est limitté en haute montagne, il a pas le niveau pro tour.

-duque, la révélation cofidis de cette année, il fait ce qu'il peut, ça reste un sprinter.

-bertagnolli, il est fragile physiquement et de toute façon il grimpe pas terrible.

-moinard, monfort, niveau criterium mais ils sont encore jeune.

je regrette les millar, atienza, kivilev qui donnait du prestige au maillot sur les grands tours.

et sur les classiques, moreni est aux abonnés absents...

seul scheirlinkx et duque court à un bon niveau cette année sur le pro tour.

en gros vivement le retour de david

Anonyme a dit…

Bon courage pour ton retour David!

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»