jeudi, mai 11, 2006

Des news très rassurantes mais encore un peu de patience !

Salut!

News du 11 mai :

Ca y est, on peut dire que j'ai commencé réellement l'entrainement, 30,60 et enfin 90kms hier à 30km/h. En tout 300kms depuis ma reprise. Et pour la première fois depuis ma chute j'ai réussi à me mettre en danseuse... On va dire que ça progresse bien même si la jambe touchée fait moitié de volume que l'autre !
J'essaie de me concentrer sur le pédalage afin de la faire travailler au maximum et chez le kiné je roule seulement sur une jambe, la plus faible pour la faire bosser !
Le tendon reste fragile dès que je force beaucoup dessus et comme il est toujours enflammé, je glace aprés chaque sortie ! Je vais maintenant rouler régulièrement, rien ne vaut les kms pour remuscler ma jambe droite, et j'espère dépasser les 100kms cette fois-ci !
Sachant que je continue le kiné tout les jours ça me fait de bonne journée ! Je devrais reprendre lors d'un stage dans les Pyrénées avec l'équipe Cofidis (je sais pas si j'aurais droit à monter beaucoup de cols mais bon on verra...) à partir du 22 mai où le medecin de l'équipe sera là et de là je verrais si j'ai le feu vert et si je me sens pour les coupes de France le we d'aprés...
Mais pour l'instant je reste optimiste pour le Tour de France...ça devrait le faire...
A bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allé David, ça va le faire, on espère te retrouver vite sur un vélo! (enfin en compet', je me comprends :D)
Bon courage pour la suite, vraiment cool de pouvoir suivre les nouvelles de ce formidable coureur grace à ce blog^^ Merci

Anonyme a dit…

Enfin Moncoucou en forme ça fait plaisir à entendre ! quelle bonne nouvelle!!Allez on garde tous le moral ne force pas trop quand meme !
Tu es sur la bonne voie les mauvaises galères sont derriere toi un beau mois de juillet se profile pour toi Aller David!!!!!

Anonyme a dit…

bien sur ça va le faire david, on compte sur ton talent et ta determination.