lundi, janvier 01, 2007

Bonne et Heureuse année


Juste un petit mot pour vous souhaiter une trés bonne année 2007. Meilleurs voeux de bonheur, de santé et de réussite à tous ( et de nouvelles victoires pour David ! ).

David : "Bonne année 2007... bonne année au blog... je vous donne rendez vous tout au long de l'année pour le suivi de la saison. Je pars en stage du 15 au 25 janvier dans le Var à St Aygulf avec toute l'équipe. Enfin à mon retour vous découvrirez le nouveau maillot Cofidis...à bientôt"

7 commentaires:

Sylvain Dengreville a dit…

Meilleurs Voeux également à toi Estelle mais aussi à tous les fans de David qui viennent ici régulièrement...
Bonne Année à tous et que les routes du monde entier nous amènent de belles images de vélo, et de préférence avec David les bras levés ;-)

Anonyme a dit…

Bonne année à David sur le plan professionel et personnel.

Anonyme a dit…

Bonne année à vous tous qui suivez et encouragez David tout au long de l année et surtout bonne santé , je crois que c est le principal, quand la santé va tout va !

Anonyme a dit…

Bonne année 2007...bonne année au blog...je vous donne rendez vous tout au long de l'année pour le suivi de la saison.Je pars en stage du 15 au 25 janvier dans le Var à St Aygulf avec toute l'équipe.Enfin à mon retour vous découvrirez le nouveau maillot Cofidis...à bientôt

Anonyme a dit…

Bonne année à vous aussi David et Estelle. Longue vie à ce blog sympathique qui tranche avec le cyclisme moderne dévolu aux stars de la seringue...

Amitiés sportives, Thierry

Anonyme a dit…

Bonsoir David,

Tous mes Meilleurs Voeux de santé pour cette nouvelle année sportive qui s'annonce, ainsi qu'à toute ta famille à présent.

A un de ces jours peut-être, à Agen (47).

Daniel.

Anonyme a dit…

Bonne année et bonne santé à tous les passionnés de cyclisme.
En esperant que la saison 2007 ne soit pas aussi terne que 2006 (affaire de dopage !!!).
Et surtout plein de bouquets pour David !!!!!
Nouvelle année, nouveau vélo, nouveau maillot, que du nouveau pour cette année à venir mais surtout renouveau du cyclisme enfin je l'espere !!!
a bientot.