jeudi, janvier 25, 2007

Présentation de l'équipe Cofidis 2007

Ce matin la nouvelle équipe Cofidis a été présentée au public sous le chapiteau du cirque « Grand céleste » à Paris. En voici la composition :

AUGE Stéphane (France - 1974)
BESSY Frédéric (France - 1972)
BUFFAZ Mickaël (France - 1979)
CHAVANEL Sylvain (France - 1979)
DE WEERT Kevin (Belgique - 1982)
DUCLOS-LASSALLE Hervé (France - 1979)
DUQUE Leonardo (Colombie - 1980)
ELIJZEN Michiel (Pays-Bas - 1982)
FARRAR Tyler (USA - 1984)
FERNANDEZ BUSTINZA Bingen (Espagne - 1972)
HARTMANN Nicolas (France - 1985)
HARY Maryan (France - 1980)
HEIJBOER Mathieu (Pays-Bas - 1982)
HOJ Frank (Danemark - 1973)
HUGUET Yann (France - 1984)
LEQUATRE Geoffroy (France - 1981)
MINARD Sébastien (France- 1982)
MOINARD Amaël (France - 1982)
MONCOUTIE David (France - 1975)
MONFORT Maxime (Belgique - 1983)
MONIER Damien (France - 1982)
MORENI Cristian (Italie - 1972)
NUYENS Nick (Belgique - 1980)
PARRA PINTO Ivan Ramiro (Colombie - 1975)
SCHEIRLINCKX Staf (Belgique - 1979)
SUTTON Christopher (Australie - 1984)
VALENTIN Tristan (France - 1982)
VERBRUGGHE Rik (Belgique - 1974)
WIGGINS Bradley (Grande-Bretagne - 1980)
ZAMPIERI Steve (Suisse - 1977)

ARRIVEES :
Buffaz (France - Agritubel)
De Weert (Belgique - Discovery Channel)
Hartman (France - néo)
Hary (France - Bouygues Telecom)
Hoj (Danemark - Gerolsteiner)
Huguet (France - néo)
Nuyens (Belgique - Quick-Step)
Zampieri (Suisse - Phonak)

DEPARTS :
Casper (France - Unibet.com)
Coyot (France - Unibet.com)
Bertagnolli (Italie - Liquigas)
Inaudi (France) ?
Marichal (Belgique - FDJ)
Roche (Irlande - Crédit Agricole)
Perez L. (Espagne) ?
Sanchez F. (France) ?

En attendant une photo de David avec son nouveau maillot rouge voici à quoi va ressembler l'équipe dans le peloton.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors pour cette année j'espere bcp de cette équipe cofidis, certains jeunes doivent franchir un palier et si les cadres tiennent leur rang ça devrait le faire.

Allez voir aussi le site cofidis, c'est mon père qui l'a fait, il est excellent.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous, je vous invite à aller sur le site de l'équipe Cofidis, il y a des photos et des videos sympathique.
On y decouvre la nouvelle tenue de l'équipe, les coureurs ....
J'espere voir beaucoup de rouge au avant poste du peleton cette année !!!

Anonyme a dit…

Le nouveau maillot est bien. On change d'ère à la Cofidis...

Rose a dit…

Enfin la présentation de l'équipe, ça sent l'arrivé de la saison (^^). c'est dommage que les photos de la présentation soit petites mais bon on fera avec (^^). sinon c'est vrai que le new site de cofidis est pas mal bon allez ++

Anonyme a dit…

je decouvre votre espace via des recherches sur l'equipe cofidis ! sympa votre blog sur d. moncoutie ! bonne continuation

Blogmaster uclhsm
http://uclhsm.skynetblogs.be

Anonyme a dit…

Il y a toujours des efforts pour la présentation de l'équipe, c'est bien.
J'ai bien aimé les vidéos sur le site de l'équipe c'est sympa.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.

Désolé de vous décevoir mais je préférais le maillot de l'année dernière. Mais apparemment, le rouge va très bien à l'équipe qui a très bien marchée sur l'étoile de Bessèges.

Bonne chance à tous pour cette saison 2007

Anonyme a dit…

Salut Estelle !
Moi je trouve que l'équipe a un très beau maillot cette année, ce rouge ça plait beaucoup ! Esperons que David le montrera aussi souvant que possible !
Biz
Marie
Vient faire un ptit tour sur mon blog(laisse moi un commentaire si tu veux)

Anonyme a dit…

Bonjour
Je viens de tomber sur ce site en naviguant sur le site de l'équipe...et je le trouve vraiment bien fait et très intéressant.
Je souhaite bonne chance à David pour ses prochaines courses et pour l'ensemble de la saison.
Au passage je me fais un peu de pub pour le blog que j'ai fait avec une amie sur maryan hary, nouveau venu dans l'équipe cofidis: http://maryan-hary.over-blog.com qui remplace http://maryanhary.skyblog.com
Bonne continuation pour ce site
Amandine.