jeudi, mai 08, 2008

Tour de Catalogne


Après quelques jours de repos bien mérités dans le Lot, David participera au Tour de Catalogne qui se déroulera du du 19 au 25 mai.

Les étapes du Tour de Catalogne 2008 ci-dessous :

Lundi 19 : 1ère étape : Lloret de Mar - Lloret de Mar, 3.7 km C.M.Individuel
Mardi 20 : 2ème étape : Riudellots de la Selva - Banyoles, 167.8 km
Mercredi 21 : 3ème étape : Banyoles - La Seu d’Urgell, 191.9 km
Jeudi 22 : 4ème étape : La Seu d’Urgell - Ascó "La Vostra Energia", 217.2 km
Vendredi 23 : 5ème étape : Ascó "La Vostra Energia" - El Vendrell, 163.5 km
Samedi 24 : 6ème étape : El Vendrell - Pallejà, 163.9 km
Dimanche 25 : 7ème étape : Pallejà - Barcelona, 124 km

4 commentaires:

Anonyme a dit…

David a déjà réalisé une grosse perf dans cette course, donc on peut que lui souhaiter de refaire la meme chose.

Anonyme a dit…

Tiens, pour changer, je vais demander à Luis de ses nouvelles ... ?!
Luis, recordman sans conteste du nombre de post sur ce blog, sans oublier Rainer !!
;-)
19 mai... c'est loin! David dis ous comment tu prépares ce RV ... Petite question? est-ce que tu travailles avec les plans du nouveau coach de COFIDIS, celui qui semble avoir métamorphosé Chavanel ?

Anonyme a dit…

Coucou !!
J'ai deux photos de David lors du Tour du Finistère si tu veux ;)
Je te laisse mes coordonnées mail si tu es interessé ;)Stell0u@msn.com
Bonne continuation ! A plus
Estelle. ( oui aussi xD )

Anonyme a dit…

Salut Michel. Je me suis fais opérer la semaine passé, je commence la rééducation intensive car comme David j'ai perdu bcp de masse musculaire. Pour un footballeur c'est moins grave que pour un cycliste mais j'ai mon quadri droit completement fondu. A +