mardi, août 26, 2008

Journal de bord

David : "Un petit mot avant mon départ pour la vuelta. Je viens de terminer ma valise, départ demain matin à 9h de Lyon pour Grenade. Les sensations sont toujours aussi bonnes même si je n'ai pas couru depuis le tour de l'Ain. L'objectif sur la vuelta sera comme sur le tour de remporter une victoire d'étape mais pourquoi pas faire également une belle place au général. J'ai bien progressé en clm, les étapes de montagne peuvent me convenir et le dernier chrono en bosse est un domaine qui me convient. Tout dépendra dans quel état de fatigue je me sentirais dans les premières étapes de montagne, et si je ne ressens pas le contrecoup du Tour car c'est la première fois que je dispute 2 grands tours dans l'année, de plus j'ai attaqué la saison en janvier. En tout les cas, je vais là bas pour prendre plaisir et découvrir un autre grand tour sans pression... de plus j'ai envie de profiter de ma bonne condition à la sortie du Tour. A bientôt."

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es motivé, fait de ton mieux et bravo!!!

Anonyme a dit…

Au moins j ai trouvé une bonne raison pour regarder la vuelta à la télé !
bonne vuelta à l'attaque à l'avant du peloton ! lol !!!!

Anonyme a dit…

Prends du plaisir à pratiquer ton métier et ta passion ... Et, si en plus tu peux lever les bras !!!
Venga Venga ...

Anonyme a dit…

J'aime bien sa façon de paeler en ce moment, on sent de la conviction et de la determintion.

Esperons que les jambes suivent, mais le mental a l'air bon. Je vais suivre avec passion cette vuelta.

Anonyme a dit…

Courage pour cette Vuelta , que je n'aurais malheureusemetn pas le temps de suivre! Snif!
Allez je t'envoie par télépathie des ondes positives.... mais aussi quelques fibres musculaires (sisi il parait que ça marche!)