mardi, juillet 12, 2011

10ème étape : Aurillac - Carmaux (158 km)

Plus courte et nettement plus rapide que celle de l'avant veille, cette étape semble destinée à une arrivée groupée.
A suivre sur France 2 et 3 à partir de 13h50.

Résultat : Victoire au sprint de Greipel devant Cavendish et Rojas. David termine 106ème à 5'33".
Au général, Voeckler toujours en jaune suivi de Sanchez à 1'49" et Cadel Evans à 2'26". David est 54ème à 17'08".

4 commentaires:

Sylvain Dengreville a dit…

Je sais pas lui mais moi, je la trouve pas mal celle-là.
Et la dernière bosse pour planter l'ultime banderille à 15km de l'arrivée sachant que la descente est large et pas dangereuse...

Anonyme a dit…

Elle ressemble a celle de Figeac!
ALLEZ DAVID!

Ben

Michel L. dit Groupie a dit…

Debriefing...
Bon, ben :
- Boyer a dit que David va bien...
- Ce soir, il est à 17' au général, donc pas de PB pour un bon de sortie et la chasse au maillot à Pois... sauf qui faudra arriver devant!

Cross-Fingers
PS: il est vraiment souvent en danseuse... J'espère que cela ne cache pas quelque chose...

Michel L. dit Groupie a dit…

Je parlais bien sûr du 14/7 et de l'arrivée à Luz...