jeudi, juillet 14, 2011

12ème étape : Cugnaux - Luz Ardiden (211 km)

Première étape pyrénéenne. La Hourquette d'Ancizan (1ère cat.) pour commencer puis l'ascension du Tourmalet (2115 m) pour terminer en montant sur Luz-Ardiden et l'arrivée à 1715 m.
A suivre sur France 2 et 3 à partir de 12h50.

Résultat : Victoire à l'arraché de Sanchez devant Vanendert à 7"et Frank Schleck à 10". David arrive à la 28ème place à 3'55".
Au général, Voeckler toujours en jaune suivi de Frank Schleck à 1'49" et de Cadel Evans à 2'06". David est 46ème à 25'56".

7 commentaires:

Jérôme a dit…

Bonjour à tous. Forcément le scénario du début d'étape n'est pas très favorable mais espérons tout de même voir notre champion à l'avant. Allez David.

Anonyme a dit…

Il en a sous la pédale ;-)

Ben

pascale a dit…

Presque 20 places de gagné au général, youhou :D en quand la victoire d'étape ? :)

Calisto a dit…

Franchement, y'a pas de quoi être satisfait je trouve.
26eme, pour un mec comme David, c'est loin d'être une performance.
Pour l'instant il est completement invisible, en ayant perdu beaucoup de temps sur le plat, j'espere vraiment qu'il va tenter dans les prochains jours.

Anonyme a dit…

Il arrive la fleur au fusil... et tactiquement, de manière individuelle certes, il a bien joué le coup. Beaucoup devant lui arrive cramés tandis que lui avait belle allure et ne montrait pas une once de fatigue.
Partir dans l'échappée 05 ou 06 était chevaleresque, d'ailleurs on voit le résultat des échappés et puis finir à la pédale aurait été très compliqué car les "cadors" étaient tous présents!
Il a fait sa montée sans se cramer et en mettra une, "la bonne" très bientôt et je pense bien que le plateau de Beille pourrait lui sourire.

Ben

Anonyme a dit…

oui, david a de bonnes jambes, c est sur. maintenant, il faut attendre la bonne configuration de course et sauter surl occasion. en attendant il vaut mieux en garder sous la pédale

rouxalain a dit…

DAVID en est à son 10ème Tour de France ce qui en soi est déjà une gde performance 2 victoires d'étapes UNE PLACE DE 13ème au général et de premier français ne l'oublions pas! il n'a pas dit qu'il ferait le général en 2011 donc même s'il est à plus de 25min c'est pas un problème il veut gagner une étape c'est lui qui pédale il faut lui faire confiance et l'encourager et je l'encourage "ALLEZ DAVID !"