dimanche, juillet 23, 2006

Derniére étape : les Champs Elysées

Derniére étape de ce Tour 2006 entre Sceaux-Antony et Paris Champs-Élysées : 154,5 km.



Classement de l'étape :
16éme MORENI Cristian en 03h 56m 52s
81éme COYOT Arnaud en 03h 57m 00s à 00h 00m 08s
83éme CASPER Jimmy en 03h 57m 00s à00h 00m 08s
107éme PARRA Ivan Ramiro en 03h 57m 00s à 00h 00m 08s
111éme AUGE Stéphane en 03h57m 00s à 00h 00m 08s
124éme CHAVANEL Sylvain en 03h 57m 19s à 00h 00m 27s
131éme WIGGINS Bradley en 03h 57m 19s à 00h 00m 27s
132éme MONCOUTIE David en 03h 57m 19s à 00h 00m 27s

Classement général :
43éme PARRA Ivan Ramiro 91h 16m 39s à 01h 37m 09s
44éme MORENI Cristian 91h 17m 37s à 01h 38m 07s
45éme CHAVANEL Sylvain 91h 19m 35s à 01h 40m 05s
58éme MONCOUTIE David 91h 42m 40s à 02h 03m 10s
123éme AUGE Stéphane 93h 04m 49s à 03h 25m 19s
124éme WIGGINS Bradley 93h 05m 02s à 03h 25m 32s
130éme COYOT Arnaud 93h 15m 04s à 03h 35m 34s
138éme CASPER Jimmy 93h 39m 35s à 04h 00m 05s

David, merci pour ce Tour, merci d’avoir fait l’effort d’attaquer même si tu n’étais pas toujours au mieux, merci d’avoir eu le courage d’aller jusqu’au bout, merci pour tes commentaires sur le blog !
Bravo à toute l’équipe ! Bonne fiesta, vous l'avez bien mérité ! Avec une pensée pour Rik !
Mention spéciale à Cyril pour sa 7éme place amplement méritée !

David : "Merci à tous pour vos encouragements...voilà mon 7ème Tour est bouclé! Pas un superbe tour sur le plan sportif pour ma part mais la fierté d'arriver à Paris et le défi physique de terminer ses 3 semaines aprés mon opération du genou et mes 6 semaines d'inactivité.De plus je n'ai pas été épargné par les pépins de santé, souvent malade..C'est toujours la même joie que d'arriver sur les champs élysées alors je donne rendez vous l'année prochaine pour un trés beau tour j'en suis sur! Quand à la suite de la saison je reste motivé plus que jamais, le tendon est prêt maintenant à supporter de lourdes charges de travail et je vais continuer à remuscler et aller chez le kiné car même avec le tour il reste un écart assez important entre les deux jambes. Aprés qques critériums, je vais reprendre à san sébastian puis le tour du limousin et la vuelta... A bientôt et merci à Estelle pour le suivi du blog."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

vive la France, vive le tour de France et vive les Français !!!
que la fête commence !!!
bravo au cyclisme Français qui nous a bien régalé durant ce tour, mention spéciale a Cyril, David et bien sur Christophe Moreau qui est toujours aussi régulier depuis 7 ans mtn (4ème en 2000).
bravo aussi à tous les coureurs qui en ont bavé et qui ont tout de même terminé ce tour.
j'ai qu'une hate, c'est de retrouver le tour l'année prochaine et de voir un Français sur le podium, cela me ferais plus plaisir que d'avoir mon BAC.
Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine avec le BAC en poche je l'espère...
ciao ciao

p.s : si quelqu'un souhaite parler cyclisme avec moi, je vous présente mon adresse msn : carolefanclub@hotmail.fr

Anonyme a dit…

BRAVO!!!!
FELICITATION à tous les coureurs qui ont réussi a fini le tour.
BON RETABLISSEMENT à ceux qui par ce tour, ont chuté ou se sont bléssé.
BON COURAGE pour les prochaines courses.

DAVID, merci pour le plaisir que tu me procures. J'espère que ce tour n'est qu'une étape de ta guérisson car tu as fait des choses magnifiques.

J'étais sur les champs elysée, mais je n'ai pas pu prendre de photos car soit tu étais en tête de peloton soit à la fin.
Lors de la parade, vous etiez groupé donc la photo est trés moche!!!
Enfin, je t'ai encouragé avec mon coeur...

Fry a dit…

bravo pereiro

Anonyme a dit…

Merci à tous pour vos encouragements...voilà mon 7ème Tour est bouclé! Pas un superbe tour sur le plan sportif pour ma part mais la fierté d'arriver à Paris et le défi physique de terminer ses 3 semaines aprés mon opération du genou et mes 6 semaines d'inactivité.
De plus je n'ai pas été épargné par les pépins de santé, souvent malade..
C'est toujours la même joie que d'arriver sur les champs élysées alors je donne rendez vous l'année prochaine pour un trés beau tour j'en suis sur!
Quand à la suite de la saison je reste motivé plus que jamais, le tendon est prêt maintenant à supporter de lourdes charges de travail et je vais continuer à remuscler et aller chez le kiné car même avec le tour il reste un écart assez important entre les deux jambes.
Aprés qques critériums, je vais reprendre à san sébastien puis le tour du limousin et la vuelta...
A bientôt et merci à Estelle pour le suivi du blog

Anonyme a dit…

bravo à tous les coureurs et surtout à l'un de mes chouchous qui est David ;)
Ce n'était pas un grand tour pour lui mais au final il n'est pas si mal placé ^^ Et puis je pense que le principal est d'arriver sur les Champs et après d'être bien classé car avoir participer au Tour de France est déjà rempli d'honneurs. J'étais sur les Champs dimanche et j'avoue que j'étais très heureuse même si j'ai été un peu étonné de voir David dernier dans un des tours de passage ^^ Ce Tour a été merveilleux et cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ! Bonne chance pour l'année prochaine, gb, et à bientôt ;)
Chloë

Anonyme a dit…

Je ne verrais pas David dans un critérium.Ma région (Bretagne ne possède plus que celui de Camors !)Je dois aller à Plouay bien sûr mais je crois que David n'y participe pas (Vuelta oblige)
Alors bonne route à vous David et rapportez nous une étape !!
Jean Pierre de Nantes