samedi, juillet 29, 2006

Calendrier des critériums

Le Tour de France fini, l'heure est à la tournée des critériums. Epreuves issues d'un autre temps, considérées davantage comme un spectacle qu'une véritable compétition, les critériums sont encore quelques-uns à survivre à la professionnalisation du milieu. Dès lundi, les coureurs du Tour se sont retrouvés à Lisieux pour le premier critérium d'après Tour. La suite du programme est passée par le critérium de Camors mardi 25, celui de Dijon mercredi 26. Le programme reprendra lundi prochain, le 31 avec le Critérium de Monein. Suivront le Critérium de Castillon-la-Bataille le mardi 1er août, le Critérium de Marcoles le mercredi 2 août, la Ronde de Vaujany le vendredi 4 août, le Critérium de Dun-le-Palestel le samedi 5 août, le Critérium de Quillan et le Critérium de Vayrac le dimanche 13 août, le Critérium de Vergt le samedi 19 août, le Critérium de Lusignan-Petit le dimanche 20 août, le Critérium de Pau le lundi 28 août, et le Critérium de Bordeaux le vendredi 1er septembre.

David : " J'en profite pour vous donner mon calendrier des critériums... Castillon la Bataille, Marcolès et Vayrac sont les 3 seuls critériums auxquels je vais participer ! En attendant j'ai repris le vélo aujourd'hui... puis aprés Marcolès une semaine de vacances dans le Lot, enfin plutôt un retour aux sources... La Vuelta va arriver vite alors profitons de cette petite pause... A bientôt !"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai fait mettre un lien de ton blog sur le site du club.
Bisous
A+

Anonyme a dit…

J'en profite pour vous donner mon calendrier des critériums...Castillon la Bataille, Marcolès et Vayrac sont les 3 seuls critériums auxquels je vais participer! En attendant j'ai repris le vélo aujourd'hui...puis aprés Marcolès une semaine de vacances dans le Lot, enfin plutôt un retour aux sources...
La Vuelta va arriver vite alors profitons de cette petite pause...
A bientôt!

Anonyme a dit…

En tout cas, moi je me porte à merveille si ca peut rassurer certains.
Sinon vivement la Vuelta ou je pense qu'un top 10 est largement à ta portée

Anonyme a dit…

Ah le retour au pays .. c est toujours bon !! Il faut en profiter !
L air pur du Lot ne te fera que du bien ça c est sur !Rien de tel pour se ressourcer avant de penser aux futures échéances!
A bientot (surement à Vayrac!)

Estelle a dit…

Merci pour ton com Calisto ! Et embrasse ton tonton pour nous ! LOL

Anonyme a dit…

ah c'est génial d'avoir ces critériums merci ^^

Anonyme a dit…

Le critérium de Toulouse aura-t-il lieu le 22 septembre comme indiqué sur le site du comité Midi-Pyrénées (chaque année il est annoncé mais est annulé...) ???
J' ai peur que non vu que David ne l'a pas programmé, lui le Toulousain.