mardi, août 01, 2006

Critérium de Castillon la Bataille (33)




Le 33éme Critérium cycliste de Castillon la Bataille s'est déroulé cet apres-midi à 17ho0. Voici quelques photos de David que j'ai prises sur place !






L'arrivée de David sur la ligne de départ !








David signe plusieurs autographes et pose gentiment et avec le sourire pour quelques photos.











Signature obligatoire avant de pouvoir prendre le départ.








L'indispensable casque est mis, David est prêt pour prendre le départ avec le dossard 27 aujourd'hui !









David décide de prendre les choses en main et d'animer un peu la course !







Voilà, moi j'étais ici ! David ne pouvait pas me louper il y avait son nom sur la route !





Bon, je vous donne quand même le résultat, c'est Christophe Moreau qui a gagné ce Critérium devant David De La Fuente.
Merci à David pour sa gentillesse et sa bonne humeur !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment sympas les fotos !!! bravo
et j'espere une bonne fin de saison pour David!

Anonyme a dit…

trop belle les photos que tu as prises!!

Anonyme a dit…

bravo pour ton anthousiasme pour le vélo. T'as bien choisi le lieu idéal pour aller voir les coureurs... Castillon est vraiment le plus beau cri-cri