lundi, août 14, 2006

Tour du Limousin

La 39ème édition du Tour du Limousin se déroulera du 15 au 18 Août 2006.

Les 4 étapes :

Mardi 15 août : Limoges (87) - Aubusson (23) Mercredi 16 août : Tulle (19) - St Léonard de Noblat (87) Jeudi 17 août : Bourganeuf (23) - Vassivière en Limousin (87) Vendredi 18 août : Guéret (23) - Limoges (87)

David sera entouré de Stéphane Augé, Frédéric Bessy, Arnaud Coyot, Leonardo Duqué, Amaël Moinard et Yvan Parra.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
pour une petite rectification il s'agit du 39è tour du limousin et non du 38è mais ce n'est qu'un détail. j'espère que david va briller sur les routes limousines.
a+
max087

Anonyme a dit…

le site :http://tourdulimousin.free.fr
/index.html

... tout bêtement !

je ne sais pas où ils vont dormir... mais ils vont faire autant de transferts en voiture (sauf le 2ème soir?), entre Creuse et Corrèze, que de km en vélo !!
Allez David!

Anonyme a dit…

Ne vous inquiéter pas on a quand meme quelques hotels dans la region! Au pire si personne a trouvé ou les loger , je propose mon aide mais je peux en prendre que 2!!
Non sans plaisanter c est vrai que le tour est assez mal foutu rien que la premiére étape avec l arrivée à Aubusson et le lendemain le départ à Tulle ça fait quand meme une trotte !
mais le Limousin au niveau des capacités hotelières c est pas la cote d Azur...