samedi, août 19, 2006

Fin de saison prématurée


Et voilà ! Fin de saison pour David ce qui signifie plus d’articles pour le blog ! Mais quand même des nouvelles de David de temps en temps ! Alors n’hésitez pas à laisser vos messages de soutien à David sur le blog ou le livre d’or !


Bon courage David, vas y tranquille, garde le sourire et rendez-vous pour une saison 2007 extraordinaire !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'étais pas été au courant de sa bléssure car j'ai été couper du monde pendant mon mariage. Celui-ci fini de fêter me revoilà à vos cotés et surtout au coté de David.

Bravo pour la saison que tu as faites même si celle-ci a été écourtée.
Rétablis-toi bien, et bon courage pour la suite...

Merci à Estelle pour la tenue de ce blog.

Anonyme a dit…

salut david je te souhaite un bon retablisement ..... le minime de st alban

Anonyme a dit…

C'est vraiment dommage qu'il arrète sa carrière pour cette année mais commme tu dis l'année prochaine sera formidable !!!! J'ai eu l'occasion de le rencontrer à un critérium et il m'a parut très sympathique ...

Voilà bonne continuation pour ton blog ...

Passe faire une petite visite sur le mien : http://cyril-dessel.skyblog.com

Anonyme a dit…

Hello...c'est sniffant que sa saison s'arrête là mais bon cette saison a été réussite..

Allez bon rétablissement!!!

Anonyme a dit…

Bonjour David,

Comme on dit la santé avant tout. Tu seras la saison prochaîne encore plus fort et tu vas les gagner toutes ces putains de courses.

Christian du SAO

Anonyme a dit…

oui saison noire pour David ! Vivement 2007 ^^