dimanche, juillet 23, 2006

Migraine satisfait de ses Cofidis !

François Migraine, le Président de Cofidis, se dit satisfait du comportement de son équipe sur le Tour, même si celle-ci a beaucoup connu la malchance.
"Notre équipe avait réglé le problème des affaires de dopage, et s’est présentée peut-être affaiblie mais nous avons joué nos atouts. Chavanel a fait de belles choses et puis il a eu le malheur de chuter, idem pour Verbrugghe, Moncoutié n’était pas au mieux de sa forme après sa chute au Critérium international ; mais peut-être sera-t-il mieux dans les prochaines courses. Il y a eu aussi la belle victoire de Jimmy Casper, et Cristiano Moreni qui n’est pas passé loin vendredi à Mâcon. De façon générale, ça a été un bon Tour, avec notamment, depuis la montagne, quelque chose de passionnant, un véritable feuilleton, des coureurs qui ont osé. Les Français ont montré le bout de leur nez, même si on peut se poser la question de savoir pourquoi un garçon comme Moreau reste, à 35 ans, notre meilleur représentant."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis très content du tour de l'équipe. Vous avez été très offensif, avec pas mal de malchance et de chutes comme dans tous les tours. Il se confirme aussi qu'il n'est pas préferable de commencer un grand tour sans etre à 100% de ses moyens.
J'espère que tu as retrouvé parfois de bonnes sensations et que tu es toujours "chaud" pour faire une fin de saison au top!
Autre chose, le vélo est loin d'étre encore propre, je souhaite plus de mobilisation des coureurs, et pourqoi pas une transparance des résultats sanguins avec analyse d'un médecin indépendant sur le net.
Merci encore, et chapeau! A+