lundi, mars 16, 2009

Journal de Bord


David : "De retour à Lyon. Hier journée difficile pour les Cofidis, enfin la descente du col de Porte a été fatale. Autant ça allait bien dans la montée, autant je n'ai pas apprécié la descente. Il y a eu une chute et j'ai pris une cassure, de plus je n'étais vraiment pas à l'aise dans cette descente.
Bilan personnel mitigé pour ce Paris Nice, 2 places d'honneurs 5 et 6ème mais je n'ai jamais été mesure de jouer la victoire d'étape. J'ai eu du mal à récupérer des 2 premiers jours avec des douleurs au genou, je pense ne pas avoir évolué à mon meilleur niveau. Cependant j'ai vu que je pouvais rivaliser avec les meilleurs grimpeurs (hormis contador) à la montée de la Lure. Voilà la saison est loin de s'arrêter à Paris Nice car je compte être présent de janvier à septembre, Tour du Pays Basque, Flèche Wallonne, Liège Bastogne Liège, Tour de Romandie sont les prochaines courses à mon programme. Je vais observer quelques jours de repos afin de récupérer de mes douleurs au genou qui étaient encore présentes hier. A bientôt."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est clair (enfin ... pour moi, mais je me trompe peut-être), que la chute de Pauriol, la bronchite d'Augé (j'ai vu cela sur son site) avec une équipe COFIDIS peut-être un peu "light" à la base par rapport à celles de baroudeurs style Saxo, Caisse d'Epargne n'a pas aidé...
Question: si tu avais 2 ou 3 "lieutenants" pour te "protéger" un peu plus haut dans le peloton que l'arrière garde ... quand cela "chauffe" devant, ne crois tu pas que tu perdrais moins d'énergie (sans parler du temps des cassures) ... Jeff disais sur Eurosport, que tu travaillais ton changement de rythme en queue de peloton !!
Sinon, cela donnait quoi, du côté des Watts ?!
;-)
Amicalement

Anonyme a dit…

j'espère que le hasard nous fera nous croiser sur les routes lyonnaises... bonne récup et vive le printemps!
didier

Anonyme a dit…

bonne récup et vivement le soleil de wallonie ou du pays basque !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire le Blog! ;-)