samedi, juillet 23, 2011

20ème étape : Grenoble - Grenoble Clm individuel (42,5 km)

Seul et unique contre-la-montre individuel, il est la copie conforme de celui du dernier Dauphiné.
A suivre sur France 2 et 3 à partir de 13h50.

Résultat : Meilleur temps pour Tony Martin en 55'33" devant Cadel Evan à 7" et Alberto Contador à 1'06". David arrive à la 109ème place à 6'25".
Au général, Cadel Evans prend le maillot jaune à Andy Schleck qui est à 1'34" et Frank Schleck à 2'30". David termine 41ème à 1h24'52".
Bravo à David d'avoir réussi à boucler son 10ème Tour de France et comme dirait Ben : "Vivement la Vuelta ! "

3 commentaires:

Anonyme a dit…

David avait fait un bon chrono au Dauphiné, mais pas sûr qu'il ai envie d'appuyer fort sur les pédales... j'ai du mal à me dire que c'était son dernier tour...
VIVEMENT LA VUELTA!

Ben

Michel LEBON a dit…

Je te rejoins Ben...

En souvenir du chrono de l'Alpe d'Huez en 2002 (9ème derrière plein de tricheurs), peut-être, par fierté ? Mais tu n'as à rougir de rien..
Allez David!

Luis Perez a dit…

Déçu du parcours qui facilite la présence des rouleurs dans les échappés et pas des grimpeurs comme David.Je retiendrai surtout ça de ce tour. C'est la loterie pour prendre la bonne échappé, il faut attaquer 15 fois de suite. Les cols étaient en fin d'étape. La seule échappé que David a pris c'était pas vraiment un profil pour lui. Il fait une belle 2ème place mais vu son palmares je pense qu'il va la zapper.

Profite de tes derniers instant sur le tour ! jamais abandonné, un beau général et 2 étapes dont un 14 juillet ça se fete encore !