dimanche, juin 07, 2009

1ère étape : Nancy - Nancy (CLM 12,1km)

Ce 61ème critérium du Dauphiné s' ouvrira à Nancy par une première étape chronométrée de 12,1 kilomètres tracée sur un circuit vallonné.

A suivre sur Eurosport à partir de 18h00.

Résultats : Cadel Evans remporte ce contre-la-montre en 15'36"64 devant Contador à 8" et Valverde à 23". David  est 52ème à 01'03".

David : "Temps correct, les sensations étaient pas trop mal, j'attends avec impatience la montagne, le domaine que j'ai le plus travaillé... en attendant demain, étape assez plate où je vais bien me cacher dans le peloton.

A demain peut-être"


5 commentaires:

david a dit…

Départ à 18H06 du prologue avec le dossard 78.
Parcours vallonné et sinueux d'aprés ce que j'ai pu voir sur le livre de course.
Il pleut depuis 2 jours alors on n'est pas allé le reconnaitre.
Effort difficile aprés 5 semaines sans course, cependant le prologue d'une course qui n'est pas du tout ma spécialité ne m'a jamais trop renseigné sur ma forme alors je ne tiendrais pas trop compte du résultat.
A ce soir.

Michel L. a dit…

Pas mal ce CLM: 1'03" de débours sur Evans, 52ème ...

Sacha a dit…

Merci pour tes news! fais de ton mieux!

Sylvain a dit…

il me semble aussi que le résultat est correct vu comme le parcours était sinueux.
Bon par contre, si David annonce que demain, il va "bien se cacher DANS le peloton", j'enregistre!
Moment rare à ne manquer sous aucun prétexte :-p

tontonfoi a dit…

pas mal pour un début