jeudi, juin 04, 2009

Cofidis prolonge d'un an

Actuellement en stage à Combloux, les coureurs ont appris que Cofidis a décidé de renouveler d'un an son contrat de sponsoring avec l'équipe qui sera donc présente au sein des pelotons jusqu'à la fin de l'année 2010.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

allez David

Maman a dit…

Re-allez David !!

Michel L a dit…

Bonjour de Michel (en formation MAC à BIARS...) et bon stage ... On vient de lire l'article "coeur de Lyon" !!

Jérôme a dit…

J'ai la chance d'avoir vu David ce we et je vous assure qu'il est en pleine forme. Cette coupure lui aura fait le plus grand bien puisqu'il a été très actif au niveau préparation. Concernant le Dauphiné, il est très motivé comme vous pouvez le lire dans l'article qu'évoque Michel et dont voici le lien (http://criterium.ledauphine.com/criterium09/home,0.html).
Enfin, je donne rendez-vous à tous ceux qui le souhaitent le 11 juillet dans le col d'Agnes, le 12 dans le Tourmalet, peut-être le 7 à Montpellier pour le CLM par équipes. Enfin, je me suis engagé à monter le Ventoux à vélo le 25 à partir de Bédoin en cas de performances définies entre nous. Et croyez moi étant donné que mon vélo est sous la poussière depuis la soirée de novembre et que je n'ai que 39 x 25 (comme eux!!!!), le risque d'infarctus est réel!!!
Enfin tant pis ce sera avec joie que j'affronterais ce risque..
Vu les dernières news, je "crains" que COFIDIS par leur annonce ait décidé de retardé la retraite de notre champion... (ce n'est que ma supposition personnelle!!!)

Michel L. a dit…

La pression remonte ... Cela fait du bien !
@Jérôme : le 25 ... de quel mois et quelle année ???!