lundi, juin 15, 2009

Journal de Bord

David : "De retour à Lyon j'ai pu lire tous vos messages de félicitations. Merci pour vos encouragements et votre soutien.
En effet ce samedi 13 juin restera encore un grand moment de ma carrière. Une victoire lors d'une belle étape de montagne comme j'en rêve avec le col du galibier, la croix de fer,et la montée final dans le col de la madeleine...pour fêter les 10 ans de ma première victoire comme beaucoup l'ont souligné.
J'avais de très bonnes jambes sur ce Dauphiné, j'avais d'ailleurs bien préparé le rendez vous en effectuant beaucoup de travail en montagne à monter des cols pendant mes 5 semaines de coupure.
Et même si mon résultat lors du long chrono était décevant je n'étais pas inquiet pour la suite des évènements.
En dehors de ma victoire j'étais présent tout les jours en montagne,en passant à l'offensive dès que je le pouvais. Une victoire, 2 places de 7ème, 1 place de 13ème pendant ce long wealpestre.
Le seul petit regret est de ne pas accrocher le top 10 au classement général.
Maintenant quelques jours de repos avant de disputer normalement le championnat de France(un heureux évènement est prévu à la même date) dans un peu moins de 2 semaines.
Ensuite ce sera le tour de France à la conquête d'une victoire d'étape et pourquoi pas d'un maillot à pois.
A bientôt."

2 commentaires:

tontonfoi a dit…

le maillot à pois ça me va. En plus ça sera plus facile pour te reperer

pascal a dit…

Bon courage à toi David pour le prochain tour de France