mercredi, juin 07, 2006

3 éme étape : Contre le Montre Individuel

Cette 3 éme étape est un contre la montre individuel de 43 km. Les difficultés du jour sont la côte de Manches (343 m), la côte de la Martinette (371 m) et la côte des Rattiers (292 m).

David, oublie le chrono et profites en pour récupérer de ton étape d'hier car l'étape de demain avec le Mont Ventoux ne va être de tout repos !

David a bouclé ce contre la montre en 1h 1'23 a son rythme le principal étant d'être dans les temps (voir son com d'aprés course). On oublie le classement pour aujourd'hui, David reste à la 136 éme place du classement général.

David : "Je me suis appliqué à essayer de bien tourné les jambes sans trop forcer sur le tendon...mais c'était pas évident car c'était un parcours roulant ou il fallait beaucoup de force, ce qui me fait défaut en ce moment... Alors je finis assez loin mais dans les délais ce qui était l'essentiel! Et oui je parle de délais mais étant encore pas mal handicapé par ma jambe et en période de reprise, je ne vise pas plus haut pour l'instant! A demain "

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage david pour cette étape. Ce sera surement un moment difficile après l'étape d'hier donc tient bon david on est avec toi.

j'espere que Chavanel ou Wiggins feront une belle perf.

Anonyme a dit…

David vient de terminer ! en 1heure et 1 minute, le temps de quelqu'un qui est à la fois en réeducation et en reprise, meme si c'est tout à fait honorable, il sera loin d'etre dernier grace à ses qualités de rouleur.

Il a pu faire le parcours à son rythme sans se mettre dans le rouge et s'en sort pas trop mal, je pense qu'il est dans les temps pour le tour. J'espere que Chavanel va etre bien car Wiggins je m'atendais à mieux, meme si c'est pas millar non plus.

Sinon le David de l'an passé je pense l'aurait fais en 57 min, car David est également un bon rouleur, on l'a déjà vu faire des top 20-top 30 de ce genre d'étapes, ce qui est remarquable dans le cyclisme actuel.

Donc David félicitation pour cette étape et surtout bonne chance pour demain, avec le ventoux où tu avais brillé l'an passé, en esperant que ton talent pur de grimpeur te permette de finir la course.

Anonyme a dit…

Je me suis appliqué à essayer de bien tourné les jambes sans trop f
orcer sur le tendon...mais c'était pas évident car c'était un parcours roulant ou il fallait beaucoup de force, ce qui me fait défaut en ce moment...
Alors je finis assez loin mais dans les délais ce qui était l'essentiel!
Et oui je parle de délais mais étant encore pas mal handicapé par ma jambe et en période de reprise, je ne vise pas plus haut pour l'instant!
A demain

Anonyme a dit…

Bravo David en effet tu n as pas démérité, le parcours de ce chrono était très exigeant , et vu que tu n es pas encore au mieux de ta forme , c est déja pas mal d avoir réalisé ce temps ! Je ne sais pas quelles étaient tes sensations aujourd hui mais j espère que ton tendon n est pas trop enflammé...
Que faut il te souhaiter pour demain ? du courage certainement , pas trop d inquiétude non plus à avoir , de la hargne , de la volonté du plaisir à courir (là c est certain que si ta douleur se réveille , ça va pas le faire...) enfin on sait que tu possèdes toutes ces qualités , fais seulement comme tu as fait jusque la !
Demain on pensera tous très fort à toi lorsque tu graviras les pentes du géant de Provence .. et advienne que pourra ...

Anonyme a dit…

merci david pour ces impressions !

je n'en reviens toujours pas ce cette proximité qu'il y a avec david sur ce blog ! autant vous vous connaissez david pour la plupart que moi bien que ce soit mon coureur préféré, je ne l'ai jamais. Donc ce blog est extra.

Sinon concernant l'étape d'aujourd'hui, 4 américains en tete...ils ne doivent pas manger les meme pattes aux stages...sinon félicitation à chavanel qui fait un beau temps, esperons qu'il puisse tenir dans le ventoux. Bonne chance pour demain david.

Anonyme a dit…

Allé, tous ces kilomètres permettent une super progression David!
T'es dasn les délais et t'as des gars derrière toi qui eux n'ont eu aucun problème! C'est déjà preuve de ton talent.
Bon courage demain pour gravir le Mont Ventoux.


http://29312.aceboard.fr