dimanche, juin 18, 2006

La Mission Kivilev 2006

A l'occasion de la course cycliste La Route du Sud , il a été imaginé de sensibiliser les enfants aux règles de sécurité à vélo. Pour ce faire, une "mission" s'est créée. Elle se nomme la "Mission Kivilev" en hommage à celui qui avait remporté l'épreuve en 2001 sous le maillot COFIDIS. Les jeunes amateurs de vélo pourront s'ils le souhaitent rencontrer l'équipe cycliste COFIDIS dans leur hôtel, la veille du départ général de la course. Ensuite, a lieu l'organisation de jeux-concours au sein des classes : dessin, slogan, quizz. avec l'exposition des créations des enfants. Au niveau des animations sur la course, au départ, il y aura des ateliers vélo animés par des clubs cyclistes locaux. La Mission Kivilev est soutenue par COFIDIS, la Route du Sud et la Dépêche du Midi.
N'oubliez pas, le port du casque en vélo est obligatoire......bonne route!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien que tu créer ce topic car Andrei Kivilev était mon coureur préféré avec David. J'étais effondré et choqué de sa disparition. Il m'a fait rever en montagne avec son style très esthetique. Et une pensée pour un autre grand cofidis que j'adorais : David Millar, un grand talent malgré tout que j'associe à l'époque kivilev. J'espere que Millar remontrera qu'il est un grand coureur, lui ancien coureur emblématique de la team cofidis au meme titre que David. Et ces graces à ces gars là et à notre Moncou, que le maillot cofidis est respecté dans le peloton. Longue vie à Kivilev et cofidis.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Kivilev (d'ailleurs, je suis fan de Vino qui était presque son élève) et moi aussi sa mort m'a surpris (plus que attristé, car au début je n'y croyais pas).
Quoi qu'il en soit, c'est un des plus grands coureur de l'histoire du cyclisme.