dimanche, juin 04, 2006

PROLOGUE : Contre la Montre Individuel


Voici le profil du prologue d'aujourd'hui, un contre la montre individuel d'Annecy à Annecy de 4,1 km.
Voilà, David vient de finir à la 120 éme place, c'est plutot encourageant, il a l'air d'être bien! Rendez-vous demain pour la 1ére étape !

David : "Bonjour à tous! C'est parti pour le dauphiné, j'essaierai de vous tenir au courant durant le déroulement de la course. Aujourd'hui un aller retour tout plat de 4kms pour débuter...avec le dossard 57 ! A bientôt!"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous! C'est parti pour le dauphiné, j'essaierai de vous tenir au courant durant le déroulement de la course.Aujourd'hui un aller retour tout plat de 4kms pour débuter...avec le dossard 57! A bientôt!

Anonyme a dit…

4 kms c est une petite mise en jambe , pour rentrer tout doucement dans le rythme ... on est content de te retrouver dans les pelotons !!!
allez David on te suis
Bonne route!!!

Anonyme a dit…

bonne chance pour le prologue !

sans ambition bien sur mais pour te faire plaisir de regouter à la competition.

Anonyme a dit…

David vient de finir le parcours en 5min, ça prouve qu'il a le niveau pour suivre le peloton dans la plaine c'est déjà ça.

il va s'améliorer de jours en jours, je suis content de voir qu'il part pas avec une mauvaise base. vive david

Anonyme a dit…

120ème, pas si mal pour un début, mais bon j'attend demain pour mes premières impressions! Mais je suis assez content et rassuré!

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis rassuré que tu ais le rythme du haut niveau, je pense que tu es dans les temps pour le tour, tu devrais sortir du dauphiné bien affuté physiquement meme si on sait que là dessus tu es super pro.

Anonyme a dit…

En plus David finit devant des gars qui sortent du Giro et qui devrait etre bien physiquement, meme si on imagine que les derniers l'ont pas fait à fond car perdre une minute sur 4 km...

mais tout de meme moi ça me fait plaisir de voir que david a le niveau du peloton au moins sur la plaine, on verra en montagne.