mardi, juin 13, 2006

30éme édition de La Route du Sud


Du jeudi 15 au dimanche 18 juin 2006

Voici le programme de la 30éme édition de La Route du Sud :

Etape 1 : Narbonne – Castres (161,4 km)

Etape 2 : Couffouleux - St Gaudens (207 km)

Etape 3 :
Izaout – Port de Bales (Contre la Montre de 28,1 km)

Etapes 4 : Muret – Ax 3 Domaines (186,2 km)

Equipe

Stéphane Augé
Fred Bessy
Hervé Duclos Lassalle
Bingen Fernandez
Nicolas Inaudi
Amaël Moinard
Tristan Valentin
David Moncoutié (j’ai gardé le meilleur pour la fin !)

Et elle sera encadrée par Alain Deloeuil

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espere que la route du sud est diffusé. David sera le leader car Bessy, Moinard et Bingen Fernandez ont pas le talent pour, meme si moinard pourra bénéficier de sa condition du giro.

On risque de voir sur cette course des mecs surmotivé qui veulent gagner leur place sur le tour.

J'espere que David passera un cap physiquement car c'est la dernière epreuve avant juillet. Peu importe le résultat tant que David reprend du plaisir sur le vélo à grimper à un niveau potable c'est le principal, mais je suis sur que quand la pente s'elevera david sera pas loin. Bonne chance David.

Anonyme a dit…

Bon courage David!

Pour Luis perez, la route du sud est en différé sur sport + le soir vers 22h ou 22h30. Sinon sur directvelo.com on peut suivre le live écrit de cette si belle course.
Pour ma part, ayant la chance d'habiter dans le coin j'essairais de prendre des photos voire avoir un interwiew de David, que je passerais à Estelle si elle trouve utile de le mettre sur ce blog. Voilà @+

Anonyme a dit…

Merci du renseignement silverarbulle. C'est une belle course à suivre cette route du sud, je suivrais le direct sur le net et si un cofidis s'illustre je regarderai le différé sur sport +.