jeudi, juin 08, 2006

4 éme étape du Dauphiné

Cette 4 éme étape de 186 km se déroulera de Tain-L'Hermitage au mythique Mont-Ventoux. Les 3 difficultés sont la côte d'Aleyrac (481 m), le col le Débat (251 m) et bien sur le Mont-Ventoux (1909 m) rien que le nombre ca fait peur !)

David, fait ce que tu peux aujourd'hui, roule à ton rythme et tu verras bien mais ne force pas trop. Ce que tu as déjà effectué depuis dimanche c'est déjà beaucoup pour une reprise et tu sais que tu peux suivre sans probléme. Pour la haute montagne, il faut peut être attendre encore un peu, sur le Tour ca devrait le faire ! En tout cas tu sais qu'on te soutient tous et qu'on sera tous avec toi cet aprés midi pour t'encourager!

David arrive à 14’46 du vainqueur et termine à la 87éme place. Il remonte à la 94éme place du classement général ! C’est formidable ce qu’il a réalisé aujourd’hui ! Sincèrement j’avais des doutes ce matin mais là c’est que du bonheur ! Ca promet de bons moments pour le Tour comme David sait nous en faire vivre !
Récupère bien car l’étape de demain va encore être corsée mais maintenant plus rien ne t’arrête enfin c’est ce que je te souhaite !

David : Et une étape de plus...et un peu plus de progression jour aprés jour! Même si le début d'étape fut difficile, j'étais limite de lacher sur le plat quand ça roulait trés vite avec vent de côté...on va dire que la fin plus fût facile et que j'ai moins peiné dans le Ventoux paradoxalement! Premier lâché dans les faux plats menant au ventoux, je me suis fait plaisir dans la montée en remontant peu à peu des coureurs pour terminer 87ème...les jambes tournaient pas trop mal et j'avais pas plus mal au tendon! Donc finalement le bilan de la journée est plutôt satisfaisant et je suis plus optimiste pour la suite, je pense donc que je devrais passer la journée de demain...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez David ...
C'est en juillet que l'on t'attend ! Alors pour ce Dauphiné, on te souhaite juste de pouvoir enchainer étape après étape, sans trop éprouver ton tendon ..., et de retrouver ainsi la force, le rythme qui te font normalement défaut en ce moment !
Et peut-être que dans le Ventoux, tu te feras plaisir quand même ?! On te le souhaite.

Anonyme a dit…

David on croise tous les doigts pour aujourd hui , fais ce que tu peux .
Bonne étape

Merci vraiment Estelle pour les infos quotidiennes que tu apportes à ce blog .

Anonyme a dit…

Et une étape de plus...et un peu plus de progression jour aprés jour!
Même si le début d'étape fut difficile, j'étais limite de lacher sur le plat quand ça roulait trés vite avec vent de côté...on va dire que la fin plus fût facile et que j'ai moins peiné dans le Ventoux paradoxalement!
Premier lâché dans les faux plats menant au ventoux, je me suis fait plaisir dans la montée en remontant peu à peu des coureurs pour terminer 87ème...les jambes tournaient pas trop mal et j'avais pas plus mal au tendon!
Donc finalement le bilan de la journée est plutôt satisfaisant et je suis plus optimiste pour la suite, je pense donc que je devrais passer la journée de demain...

Anonyme a dit…

ce perf sur le ventoux me rassure pour l'avenir !

Anonyme a dit…

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»