mercredi, juillet 09, 2008

5ème étape : Cholet-Châteauroux (232 km)

Ce sera l’étape la plus longue de ce Tour de France 2008. Les battus du contre-la-montre de la veille pourraient tenter l’aventure sur des routes rectilignes et roulantes, si les équipes de sprinteurs, qui auront ici une dernière occasion de briller avant la montagne, ne serrent pas le jeu pour placer leurs leaders.

Résultats : Aprés une belle échappée de Florent Brard, Nicolas Vogondy et Lilian Jégou, victoire de Mark Cavendish devant Freire et Zabel. David arrive 148éme dans le même temps que le vainqueur. Pas de changement au classement général. Stefan Schumacher est toujours en jaune devant Kirchen, Millar et Evans. David est 115éme à 6'57".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je poste ici, bien que je veuille parler des 2 "auvergnates" ... à venir!
Donc, deux belles étapes à venir !
Même si tu en as choisi une "de préférence", ne bâcle pas l'autre stp!!!
On est plusieurs à penser que tu peux nous surprendre encore plus que dans nos plans les plus idéaux ...
Alors rêvons un peu, d'une belle prise de position pour le maillot à pois ... assortie d'une victoire d'étape, plus un replacement au général ...
Un truc fou, quoi ...

Anonyme a dit…

Au fait, où sont passés Luis Perez et Rainer ?!
On se verra sur le Tour ?!

Anonyme a dit…

Salut,
en ce qui concerne "Luis", il a un mot d'excuse (LOL) il est en vacances (sans internet, l'horreur! ) quant à Rainer je ne sais pas mais j'espère qu'on aura bientot de ses nouvelles !
Perso, je serais à l'arrivée à Aurillac avec le club des supporters et au depart à Figeac le lendemain. Peut être à Pau aussi...à voir.

Anonyme a dit…

bon ben y a plus qu'à grimper maintenant !
Bonne chance !