jeudi, juillet 10, 2008

7ème étape : Brioude-Aurillac (159 km)

Une étape courte et très nerveuse sue les routes escarpées de Massif Central. L’ascension du Puy Mary avant la descente vers Aurillac pourrait créer de belles surprises. Il faudra donc être attentif pour ne pas perdre ici de précieuses secondes.


Les difficultés du jour : au Km 11.0 - Côte de Fraisse (Catégorie 3); au Km 52.0 - Côte de Villedieu (Catégorie 4); au Km 101.5 - Col d'Entremont ( Catégorie 2); au Km 117.0 - Pas de Peyrol (Puy Mary) (Catégorie 2) et au Km 150.0 - Côte de Saint-Jean-de-Donne (Catégorie 3).

Pas de résultats avant samedi soir (avec de bonnes nouvelles de notre champion), je parts encourager David à Aurillac et Figeac avec le club des supporters.

Résultats : Victoire en solitaire de Luis-Leon Sanchez devant Stefan Schumacher à 00' 06" et Filippo Pozzato à 00' 06" aussi. David termine à la 129ème place à 21'53 et au général, 96ème à 29'28.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Rendez-Vous à Aurillac ...
;-)

Anonyme a dit…

Y a encore trop de "gros" devant ; à défaut d'EPO ... faudrait que l'AFLD trouve la HG qui traine encore ...
;-(

Anonyme a dit…

En esperant que le temps ne soit pas aussi mauvais que l'annonce météo france!
Bonne étape à David!
Je trouve que cette "nouvelle" equipe cofidis a vraiment de la gueule ... on tente , on ne baiss jamais les bras, j'aime bien cette mentalité de warriors!

Anonyme a dit…

rendez vous pour moi du côté de narbonne, juste pour le plaisir et bon tour car c'est les vacances pour moi et sans internet.

Anonyme a dit…

3 casquettes jaunes LCL
1 BOB Cochonnou (j'ai négocié une chemisette du même nom, mais cela n'a pas marché ...)
1 BOB SKODA
4 Bouteilles de VITTEL
1 décapsuleur porte-clef PANACH
3 sucettes
1 sachet de BRETZEL
1 magnet LA VACHE qui RIT
1 cup de soleil sur le nez, couleur COFIDIS

de nouveaux ami(e)s au club des supporters, autour d'un apéro sympa...

Ah oui, au fait, j'ai aperçu David dans le Grupetto à 21'50 du premier ; 96ème au géné ce soir à un peu moins de 30'

Mais le vélo aujourd'hui c'est cela ... Suffit que quelqu'un tombe, ou qu'une bordure se créé devant soi, pour qu'il faille remettre à demain ce qu'on avait promis à personne aujourd'hui ...

Donc, je reviendrai ...

Anonyme a dit…

allez david !
ton jour viendra !