mardi, juillet 15, 2008

Journal de bord

David : "Quelques news en direct de Pau, pendant la journée de repos... Pour répondre à Michel j'ai basculé à un peu plus d'une minute en haut du Tourmalet, certains coureurs avec moi sont rentrés dans la descente sur le groupe Valverde mais pas moi.... j'étais dans le groupe derrière Valverde avec Devolder, Moinard... on était à 6min au pied d'Hautacam, ensuite j'ai monté à mon rythme. Les sensations sont plutôt bonnes même si dans les pyrénées je n'ai pas été à mon avantage... Première partie de Tour moyenne donc, mais j'espère avoir l'opportunité de me montrer d'ici la fin et de faire une belle étape de montagne. En tout les cas j'ai le moral et je ne me sens pas trop fatigué encore, après cette journée de repos, cela devrait aller encore mieux... et puis j'ai remporté mes étapes à chaque fois après la journée de repos et sans avoir trop marché en haute montagne avant... Rendez vous ces prochains jours... j'essaierais de venir sur le blog quand j'aurais le temps. A bientôt"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon et bien alors... pourquoi changer une méthode qui marche?
Merde pour la suite!

Anonyme a dit…

yapluka attendre ...
Merci de tes réponses, David !
;-)

Anonyme a dit…

Il nous tarde de te revoir devant...
Bonne chance et courage !