mercredi, juillet 30, 2008

Journal de bord

"Bonjour à tous! De retour du Tour de France. Un très bon tour 2008 pour l'équipe Cofidis avec 2 victoires d'étapes. De mon côté, je finis le tour de France assez bien et comme le dis Luis je pense que la fin de saison et la saison prochaine je devrais (enfin j'espère) retrouver le chemin de la victoire. Je suis un peu déçu car j'avais les jambes pour mieux faire, mais j'ai manqué de réussite pour prendre les échappées. Alors on retiendra ma 14ème place à l'Alpe d'Huez, dans l'étape reine du Tour après 210kms (pas trop ma distance pourtant!), une progression dans les chronos preuve que je retrouve peu à peu la force. Et aprés 2 années de galère, un début de saison contrarié par des problèmes de genou, j'ai retrouvé un bon niveau, de bonnes sensations, il ne manque plus que les résultats... Je dispute San Sébastien samedi, puis peut-être le Tour de l'Ain... ensuite Tour d'Allemagne, ou la Vuelta éventuellement. Je ne ferais pas de critériums. Quand à la saison prochaine même si rien n'est signé, et qu'il y a eu quelques frictions avec E.Boyer, je devrais rester un an de plus (la dernière je pense) chez Cofidis. Cette décision a été prise à la fin du Tour, j'ai senti que je retrouvais le coup de pédale d'avant et qu'il me fallait plus de temps, de jours de course afin d'être à mon meilleur niveau. Et puis je ne peux pas partir sans relever les bras... A bientôt"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de donner de tes nouvelles. Nous rêvons effectivement de te voir relever les bras.
Ce serait une juste récompense des efforts fournis mais aussi le meilleur moyen de faire taire certaines critiques.

Anonyme a dit…

Je suis content qu'il me cite dans son commentaire.

Sa perf à l'Alpe dans une étape qui était pas taillé pour lui laisse entrevoir de nouvelles ambitions. Il a mangé son pain noir, maintenant une nouvelle ère commence.

Anonyme a dit…

Le moucoutié nouveau est arrivé !

Anonyme a dit…

la vuelta!!!
la vuelta!!!
la vuela!!!

Ben

Anonyme a dit…

Pourvu qu'il se montre sur son meilleure jour pour la suite de sa saison comme à San Sebastian parce qu'au Tour on ne l'a pas trop vu.