mercredi, juillet 15, 2009

11ème étape : Vatan-Saint-Fargeau (192 km)

Le Tour de France poursuit tranquillement sa route à travers les départements de l’Indre, de la Nièvre et de l’Yonne, avec deux villes inédites. Le tracé de 192 km ne comporte aucun piège. A peine deux côtes de 4e catégorie sont répertoriées mais rien de bien méchant pour entraver le travail des équipes de sprinteurs.

A suivre sur Eurosport à 14h15 ou sur France 2 à 14h20.

Résultats : Victoire au sprint de Cavendish, encore lui..., devant Farrar, Hutarocivh et Freire. David arrive dans le même temps à la 126ème place. Pas de changement au général. David est toujours 34ème à 7'27".

7 commentaires:

Sylvain a dit…

Garçon! La même chose!

Michel L. a dit…

Vat'en et ne te retourne pas ..

Luis Perez a dit…

Je n'ai pas accès à internet ce mois de juillet mais je tiens à dire à David que je suis à fond derrière lui, je rate pas une étape, pour l'instant il est bien placé au général, en bonne forme mental et physique, ça va payer.

Pour le maillot à poix ça va etre compliqué mais c'est pas perdu, il grimpe bien mieux que tous ceux qui le devance au classemnt.

Continue à nous faire du moncoutié, ça nous suffit !

Anonyme a dit…

Tu vas nous en claquer une David, je le sens. Rendez-vous au Mont Ventoux, tu peux le faire.

Calisto631 a dit…

Je suis pas sur qu'il grimpe mieux que Pellizotti tout de même. Mais tout n'est pas perdu pour les pois tout de même

Sylvain a dit…

tiens aujourd'hui, pas d'oreillettes et étape identique...
Les médias nous auraient menti à l'insu de notre plein gré?

Michel L. a dit…

demain, cela va commencer à sentir à nouveau le sapin ...